MON PC REDEMARRE EN BOUCLE
NANAR
-
NANAR -
NANAR -
Bonjour,a tous les connaisseurs de pc portable
mon probleme es que lorsque j allume mon pc portable il me demande de demarrer en mode sans echec ,demarrer windows normalement ,derniere bonne configuration connue,donc j essaie tous les demarrages possibles,ensuite j ai windows qui s affiche normalement avec le petit trait bleu qui defile jusque la tous va bien et une fois cela de fait j ai une page bleu qui se mets une seconde avec des notes incrites que je ne peux pas lire car elle apparait une seconde et ensuite mon pc redemarre a nouveau en boucle avec demarrer windows sans echec etc etc et je recommance plusieurs fois et rien a faire car un moment mon pc s eteint completement plus rien du tout je dois le reallumer
c est un pc acer aspire 5020 merci de m aider
ps : avant tous cela mon pc fonctionner tres bien les mises a jour on etes faites help me merci
mon probleme es que lorsque j allume mon pc portable il me demande de demarrer en mode sans echec ,demarrer windows normalement ,derniere bonne configuration connue,donc j essaie tous les demarrages possibles,ensuite j ai windows qui s affiche normalement avec le petit trait bleu qui defile jusque la tous va bien et une fois cela de fait j ai une page bleu qui se mets une seconde avec des notes incrites que je ne peux pas lire car elle apparait une seconde et ensuite mon pc redemarre a nouveau en boucle avec demarrer windows sans echec etc etc et je recommance plusieurs fois et rien a faire car un moment mon pc s eteint completement plus rien du tout je dois le reallumer
c est un pc acer aspire 5020 merci de m aider
ps : avant tous cela mon pc fonctionner tres bien les mises a jour on etes faites help me merci
A voir également:
- MON PC REDEMARRE EN BOUCLE
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
salut ce qui vient de t'arriver j'ai connue il y a un mois à peu près,je l'ai mené cz un réparateur ça lui a pris 5mn et malgré mon anti virus mon pc avait prit un spam d'un disque dur externe qu'une copine avait branchée sur mon ordi!!!Voilà c'est tout con mais je reconnais que ça m'a bien gonflé!!!
Salut et j'espère que tout rentrerat ds l'ordre pour toi!!!
Salut et j'espère que tout rentrerat ds l'ordre pour toi!!!