Détection de périphériques connectés en USB.
Résolu
meléopoldine
Messages postés
1959
Statut
Membre
-
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
Bonjour à tous !!
J'ai fais un peu de ménage dans les programmes de mon ordi portable et j'ai du faire une boulette. Enfin il me semble que c'est depuis que j'ai de petits problèmes. En faite, quand je branche des écouteurs rien ne se passe. Le son continue à sortir mais les écouteurs ne semblent pas détectés. Pareil pour une souris que je branche sur un port USB (j'ai testé les 3), la souris s'allume mais n'est pas détectée par l'ordi. Elle fonctionne sur un autre poste.
A priori je pense avoir supprimé malencontreusement un programme de fonctionnement type exécution automatique non ??
Merci d'avance à tous!
J'ai fais un peu de ménage dans les programmes de mon ordi portable et j'ai du faire une boulette. Enfin il me semble que c'est depuis que j'ai de petits problèmes. En faite, quand je branche des écouteurs rien ne se passe. Le son continue à sortir mais les écouteurs ne semblent pas détectés. Pareil pour une souris que je branche sur un port USB (j'ai testé les 3), la souris s'allume mais n'est pas détectée par l'ordi. Elle fonctionne sur un autre poste.
A priori je pense avoir supprimé malencontreusement un programme de fonctionnement type exécution automatique non ??
Merci d'avance à tous!
A voir également:
- Détection de périphériques connectés en USB.
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
J'ai trouvé la solution, il suffisait de désinstaller toutes les composantes du Controleurs de bus USB et de redémarrer le PC et tout remarche comme avant.
D'accord donc vous me conseillez de tout remettre à neuf en restaurant, je tente de suite.
Si je ne peux plus revenir adieu ^^
Si je ne peux plus revenir adieu ^^