Google

Fermé
ritali - 27 août 2009 à 13:49
angel-mim Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 27 août 2009 à 15:04
Bonjour,
quand j'utilise google pour une recherch,et quand j'ecrit la premiere lettre d'un mots les exemple (les mots ou les phrases qui ont la meme lettre en premier) n'apparaisse pas s.v.p ya t il un reglage sur l'ordinateur ?
A voir également:

8 réponses

angel-mim Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
27 août 2009 à 13:56
Je ne suis pas sure mais tu peux toujours essayer ca :
clic droit sur la barre d'outil google
option de la barre d'outil google
cocher suggérer des recherches pendant la saisie
enreigistrer

Peut-etre que c'est ca .
0
elle est cochè. normalement quand tu ecrit une lettre des exemples qui ont cette letre en debut s'apparaissent
0
angel-mim Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
27 août 2009 à 14:32
Oui je vois bien ce que tu veux dire .
Télécharge peut-etre la nouvelle version de google je sais pas .
0
comment je vais telecharger la nouvelle vesion de google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angel-mim Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
27 août 2009 à 14:41
je sais pas tu tape ca sur google et puis tu cherche :)
0
angel-mim Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
27 août 2009 à 14:42
http://www.google.com/toolbar/ie7/intl/fr/
peut-etre la je sais pas vraiment
0
pardant mais je ne sais pas tu es la pour repondre pas pour me dire peut etre ou je ne sais pas ok bye bonne chance
0
angel-mim Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
27 août 2009 à 15:04
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir savoir résoudre tous tes problémes en clacant des dogits , et en même temps je suis la seule qui t'aie répondu . TU pourrais te montrer un peux plus poli, reconnaissant de t'aider , je SAIS PAS MOI , PEUT-ETRE ...
Si je ne suis pas sure, je ne vais pas m'affirmer et dire ah oui je vois tout a fait la solution c'est ca sans hésiter .
Et encore une petite chose, je ne suiis pas la pour répondre ! mais pour essayer de t'aider et c'est ce que j'ai essayer de faire , ce n'est quadn même pas dure de tapre sur internet : telecharger la nouvelle version de google .
Je vais pas tout faire pour toi, t'es assez grand quand même .
Tu peux te débrouiller un peu je suis pas ton chien et je ne vais pas faire tout le travail pour toi alors qu'il te suffit de chercher un peut.
Sur ce aurevoir et bonne chance a toi !!
Et tu veins de perdre ta réponse mon grand
0