Formatage complet de clé USB     

gilmour44 Messages postés 9 Statut Membre -  
 manika -
Bonjour à tous        

Une petite question ?          
Comment faire pour supprimer des "fichiers image" récurrents après formatage (révélés par "Digital Image Recovery) sur une clé USB ?          
Pour un disque Dur, j'utilise "PT EDIT" en vidant les cylindres, mais là…!?          

Merci à vous pour votre réponse
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu peux écrire (remplir ta clé de fichiers quelconques) , reformater plusieurs fois.

à force les données plus anciennes ne seront plus visibles !
0
gilmour44 Messages postés 9 Statut Membre

Merci à toi !
Cela dit, j'ai, bien sûr chargé ma clé très souvent avec des "fichiers image",
mais certains reste obstinément.
C'est pour ça que je m'interresse au formatage complet.
Si tu as un avis pointu sur la question…
merci
0
Utilisateur anonyme

si je comprend bien, tu as une clé USB et quand tu as fait un formatage, tu peux quand meme récupérer les anciens fichiers ??

normalement si sur la mémoire de la clé tu écris et réécris autre chose, ca va etre difficile de retrouver ce qu'il y avait il y a 5 réécritures !!!

Bien sur quand je te dis de réécrire des fichiers, ne mets pas ceux que tu souhaites faire disparaitre, mais d'autres bidon comme des fichiers textes qui n'ont rien à voir.

en espérant que je t'ai aidé ;-)
0

Oui!
Savais-tu qu'après formatage tu pouvais récupérer tes fichiers grâce à des petits logiciels tels que "Digital image recovery" !
C'est donc avec ce même logiciel que j'ai pu me rendre compte que tous mes fichiers étaient encore présent sur ma clé, et que pour certains, il m'était quasi impossible de les supprimer.
Voilà…
Si tu veux, nous pouvons continuer cette discusion
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bien sur.

Je sais qu'on peut récupérer des ancienas fichiers, c'est pourquoi je t'ai demandé de réécrire plein de fois des fichiers BIDONs pour bien "imprimer" la mémoire avec d'autres données.

Une mémoire c'est des cases de 0 et de 1, si à la place d'un 0 tu écris des tas de 1 au meme endroit, il va etre difficile de retrouver qu'il y avait un 0 ;-)
0

Allez, bonne journée à toi et au plaisir
0
toutoune

bonjour
situ as nero tu ouvres sur ta cle, tu selectionne les fichiers inutiles et en click droit tu supprimes

les fichiers à supprimer se trouvent generalement dans la corbeille de ta clef

@+
0
manika

Formatage de BAS nivau resou ce probleme , il est plus lent evidament mais il efface une fois pour tous

Low Level Format Tool 2.36.1181
0