Conversion de fichier
kittie
Messages postés
25
Statut
Membre
-
kittie Messages postés 25 Statut Membre -
kittie Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour à tous
j'ai sur une disquette des macros que j'avais faites sous un vieux lotus fonctionnant sous dos.
voila ma question :
je possède par contre maintenant un ordinateur avec w98 et excel 2000, existe t il un moyen pour que je puisse lire mes anciens fichiers qui eux sont en version Dos
merci d'avance pour la réponse
bises
kittie
j'ai sur une disquette des macros que j'avais faites sous un vieux lotus fonctionnant sous dos.
voila ma question :
je possède par contre maintenant un ordinateur avec w98 et excel 2000, existe t il un moyen pour que je puisse lire mes anciens fichiers qui eux sont en version Dos
merci d'avance pour la réponse
bises
kittie
A voir également:
- Conversion de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Tu pourra sans doute récupérer les données (Excel sait lire de vieux formats comme Multiplan, Lotus 1-2-3...), mais à mon avis, tu ne pourra pas récupérer les macros.
(D'où l'intérêt d'utiliser de vrai langages de programmation, et non des systèmes de macros ou du VBA).
(D'où l'intérêt d'utiliser de vrai langages de programmation, et non des systèmes de macros ou du VBA).
salut
merci pour ta réponse Sebsauvage, mais malheureusement, j'ai essayé et Excel ne li même pas les anciens fichiers peut être parce que ils ont été ecrit sous lotus mais sous dos.....
ciao kittie
merci pour ta réponse Sebsauvage, mais malheureusement, j'ai essayé et Excel ne li même pas les anciens fichiers peut être parce que ils ont été ecrit sous lotus mais sous dos.....
ciao kittie