Où trouver une copie de Vista?
wmaditoma
Messages postés
68
Statut
Membre
-
wmaditoma Messages postés 68 Statut Membre -
wmaditoma Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
je dois reinstaller le Système de mon PC portable mais le CD Vista n'était pas fourni avec et j'ai aussi perdu la copie que j'ai gravée à la première utilisation du PC. J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen LEGAL de se procurer une copie gratuite de Vista? MErci pour vos réponses.
je dois reinstaller le Système de mon PC portable mais le CD Vista n'était pas fourni avec et j'ai aussi perdu la copie que j'ai gravée à la première utilisation du PC. J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen LEGAL de se procurer une copie gratuite de Vista? MErci pour vos réponses.
A voir également:
- Où trouver une copie de Vista?
- Trouver adresse mac - Guide
- Copie cachée - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
4 réponses
verifie dans la gestion des disques , ou au boot du PC si ta partition recovery est toujours la.
si oui , boot dessus ou regrave tes CD de restau
si oui , boot dessus ou regrave tes CD de restau
Salut
merci pour la réponse rapide. J'ai bien une partition recovery mais mon PC est en dual boot et donc je n'arrive pas à lancer la restauration de système. En plus je sais pas comment faire pour la graver car cette partition est inaccessible.
merci pour la réponse rapide. J'ai bien une partition recovery mais mon PC est en dual boot et donc je n'arrive pas à lancer la restauration de système. En plus je sais pas comment faire pour la graver car cette partition est inaccessible.