Disque dur(acer:c-data:d)music photo etc

Fermé
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 27 août 2009 à 10:46
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 27 août 2009 à 11:25
Bonjour,je possède un portable acer aspire 5670 sous windows vista home premium
Apres quelques mois en attente je viens vous consulter pour apprendre et comprendre l'utilisation de windows vista qui apparemment n'est pas aussi simple que cela surtout a mon niveau mais je persiste ;Voila mon problème tout d'abord qui pourrait m'expliquer a quoi sert data d (quand je clic sur demarer m'apparait le bureau je vais sur ordinateur j'ai en visuel mes disque dur lecteur cd etc ...) j'ai mis de la musique et des photo sur window media center et voudrais les deplacer de acer c a data d pour eviter de surcharger et gagner de la place sur mon premier disque dur car il reste 20 °/ j'envisage telecharger ou ecrire des textes etc et ne voudrais pas perdre tous cela par manque de place ou mauvaise utilisation de mon ordinateur
Il est pas facile de comprendre les menu de acer et window car j'ai remarquer que parfois l'un bloque l'autre a moins que se soit moi que ne sache pas tout utiliser
A voir également:

2 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
27 août 2009 à 11:01
Bonjour.

Faire un clic droit sur chaque dossier , puis Propriétés
Si il y' a un Onglet Emplacement , on peut changer la destination de
celui-ci et le déplacement .
0
seat08 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
27 août 2009 à 11:25
bonjour je viens de retrouver un message que j'avais envoye et auquel je n'avait pas repondu qui as en partis resolu mon probleme je viens de le marquer comme resolu (desole globel)
je vais appliquer ce que tu viens de m'expliquer et constater si cela peut m'aider
merci
0