Mémorisation des mots clés sur google
Laurent
-
cat42 -
cat42 -
Bonjour à vous,
En espérant qu'un esprit plus futé que le mien en informatique puisse me répondre, est-ce que quelqu'un sait comment gérer la mémorisation des mots-clés sur google et dans les autres sites?
En d'autres termes, lorsque je clique dans la barre de recherche ou de saisie, le site me propose déjà la liste de tous les mots clés déjà saisis sur mon pc et commençant par la même lettre. Est-ce que quequ'un sait comment supprimer ou mettre en place ces mots-clés? (J'espère avoir été suffisamment clair).
Merci d'avance pour vos précieuses informations,
Laurent
En espérant qu'un esprit plus futé que le mien en informatique puisse me répondre, est-ce que quelqu'un sait comment gérer la mémorisation des mots-clés sur google et dans les autres sites?
En d'autres termes, lorsque je clique dans la barre de recherche ou de saisie, le site me propose déjà la liste de tous les mots clés déjà saisis sur mon pc et commençant par la même lettre. Est-ce que quequ'un sait comment supprimer ou mettre en place ces mots-clés? (J'espère avoir été suffisamment clair).
Merci d'avance pour vos précieuses informations,
Laurent
A voir également:
- Mémorisation des mots clés sur google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
Merci pour ta réponse. Grâce à toi j'ai trouvé comment faire. Merci encore et bon week-end!
Laurent