Msn live

Fermé
borniol39 - 27 août 2009 à 08:49
 Starfucker - 27 août 2009 à 19:29
Bonjour,
J'ai une question concernant l'enregistrement de conversation msn live:
ma question c'est peut-on activer l'option "conserver l'hisorique blablabla..."sans que cela soit visible, c'est à dire que la fonction soit active mais la case décochée....?????
A voir également:

3 réponses

Télécharge "Messenger Live Plus!" :

http://msgpluslive.fr

- installe l'application
- dans le nouveau gestionnaire proposer, vas dans"Plus!"/Options et Préférences
- puis vas sur l'onglet conversation, puis dans "Historique" ,le menu à gauche, coches : Enregistrer toutes mes conversations par défaut" puis coches "un dossier par contact"
- choisis un fichier de reception que tu peux créer et par la suite cacher en faisant clic droit/propriétés---> coches "Attributs: Caché"
- vas dans Outils/Options, içi tu peux décocher sans problème "Conserver l'historique de mes conversations"
- Puis retourne dans "Plus!"/Options et Préférences va dans l'onglet "Messenger" décoche la case "afficher les boutons Plus!

Voilà le tour est joué: "Messenger plus!" est à peine visible pour les moins curieux, ta case "Conserver l'historique de mes conversations" est décocher aux yeux des petits malins mais pour les vieux singes toutes les conversations s'affichent quand même dans "Plus!"/Gestionnaire d'Historique puis en ouvrant chaque dossier correspondant à chaque contact!

C'est pas hors la loi c'est messenger Plus! qui propose de nombreux services!!
1
gregouz62 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 11
27 août 2009 à 09:34
Bonjour,

Si l'activation de cette option est visible, c'est pour une simple raison : la confidentialité. Éviter que les conversations de quelqu'un ne soit visible et récupérable par d'autres.

Sache que récupérer des historiques de conversations sans l'accord de la personne n'est pas légal, la personne peut te poursuivre pour atteinte à la vie privée.

Cordialement
0
Merci pour ta réponse, c'était juste un petit challenge informatique qui me permettrait non pas d'être hors la loi, puisque l'outil msn est installé sur mon ordi, mais de savoir ce qu'il se dit dans ma propre vie privée... MDR!!! La justice n'a pas d'oeil donc elle est forcément laide! ;P

Merci à toi, je suppose que c'est un topic qui pose un problm...
0
gregouz62 Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 11
27 août 2009 à 09:58
Re,

Je pense en effet que ce topic peut poser problème même si tes intentions ne sont pas mauvaises, si c'est à titre personnel, mais le problème vient que ce forum est publique donc accessible à tous, les autres personnes qui verront ce topic n'auront peut-être pas des intentions louables.

ps: même le fait que ce soit ton pc n'empêche pas, imaginons que quelqu'un utilise des fois ton pc pour se connecter à msn et qu'il désactive cette option pour que tu ne puisses pas avoir accès aux historiques et que toi tu récupères les historiques quand même lorsque la personne croit les avoir désactivés, et bien, ce n'est pas plus légal non plus.
0