Probleme connexion au jeux

Fermé
minipag - 27 août 2009 à 04:56
 minipag - 27 août 2009 à 16:02
Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème. Tout réssament j'ai reçu un nouvel ordinatuer. Tout de suite je télégarge le jeu flyff. J'installe tout va bien, je désactive mon antivirus, je désactive le parefeu windows et celui via ma passerelle par défaut je vérifie si internet marche. Tout va bien mais la je lance le jeu et il me dit on ne peut pas vous connecter aux serveurs. Votre connexion internet ne marche pas. Je me suis renseigné et j'ai remarqué que flyff avait souvent ce genre de problème. Pas de problème je télécharge rapelz. Même problème! On ne peut vous connecter au serveur. Je me dit que sa doit etre la compagnie de jeu gpotato qui bug donc je télécharge dofus. Encore le même problème.

J'ai essayer avec tout les jeux possibles et impossibles sa ne marche toujours pas.

Peut etre est-ce windows defend qui m'empêche de jouer.Ou encore est-ce relier au fait que c'Est un ordinateur unversitaire et donc peut-etre bloc t-il les jeux.

Aider moi svp car ce problème deviens de plus en plus génant!

désoler pour l'orthographe.

cordialement minipag
A voir également:

9 réponses

naboum Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 40
27 août 2009 à 05:04
Slt
"Ou encore est-ce relier au fait que c'Est un ordinateur unversitaire et donc peut-etre bloc t-il les jeux. "
Je pense que tu l'as ta reponse^^
Si tu peux pas jouer sur des jeux online tu peux quand meme jouer a des jeux solo?
0
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 21
27 août 2009 à 05:05
Je m'y connait pas beaucoup la dedans ! Je crois que ton école utilise un protocole proxy. (le login réseau au démarrage de windows et le contrôle internet)
0
Eh bien...C'était un ordinateur unviersitaire pour mon pere car il est professeur. Mais je l'utilise cher moi avec notre réseau sans file.C'est un routeur belkin54g...Je peut jouer au jeux solo...mais disons que cela m'intéressent plus ou moins ^^''. Mais le system proxy....sa me dit quelque chose. J'ai vue sa a quelque part dans l'ordis mais cher pas ou. Y'a un moyen de le désactiver..?

J'ai essayer msn et sa marche
0
J'ai fait une petite recherche sur proxy dans mon poste de travail et j'ai trouvé quelque programme; iepproxy.dll clipproxy.dll jsproxy.dll proxy cfg.exe ndsproxyautoconfig.js WLLoginProxy.class et encore pli d'autre...Sa ma tout l'air d'un programme...Est-ce que je le suprime? ou je peut tout simplement trouver un moyen de le désactiver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 21
27 août 2009 à 05:25
Bon bien msn marche on peux presque oublier le proxy étant donné que dans tous les écoles utilisant le proxy selon moi msn est toujours bloqué et ne supprime pas les fichiers dll au cas où ça plante l'ordi c'est tout ce que je peux dire.
0
Finalement je suis sur que c'est un proxy car msn ne marche pas et je ne peut aller sur aucun jeux! c'est vraiment bizarre. Aidez moi svp
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 40
27 août 2009 à 05:53
ce serait pas un programme que ton université a installé et qui bloque toutes les connexions internet via un jeu?sinon les autres ordi universitaires bloquent aussi les jue internet?
0
J'ai cherche dans lesprogrammes et puisque je ne les connais pas tous je ne rien trouvé qui ressemblait quelque chose de la sorte sauf windows defend et les application proxy....MAis je suis sur et certain que c'Est un proxy car dofus ma demandé; LE client ne détectent pas internet voulezvous définir les parramètre? J'ai dit oui il demandais: se connecter a internet a partir du proxy? j'ai cocher non et dofus marche. Mais pas les autre jeux car il n'offrent pas les options.

Étant donné que c'est un proxy..Comment le désactiver? aide moi svp
0
Croyant que c'était un proxy j'ai télécharger httpport et je les parametrés pour qu'il bloque celui ci. Je lance rappelz et meme chose : we cannot find index server...Sa commence adevenir frustrant.... Et les autres ordinateurs universitaire (du moins a québec) ne bloquent pas les jeux. C'est seulement SUR le campus qu'on ne peut pas y jouer. Cependant je suis chez moi et je ne peut toujours pas y jouer.....Aider moi svp je désespere -_-''......
0