Wow et compte battle.net problème

charron666 -  
 dumas35 -
Bonjours utilisateur de wow =D

Je ne suis pas entrain de viré fou mais...
A toute les fois que je me connecte aujourd'hui
Il m'envoie un message clairement dis

(Ce compte est désormais lié a un compte battle.net) et le message qui suis est peu important...

Mais...
Je n'est jamais fusionné mon foutu compte a un compte battle.net

J'ai demander une assistance tecnique je n'est pas reçu de nouvelle

Bon ma question...

Es-ce que je suis le seul ou ont est plusieurs à qui ça arrive ??
Ou es-ce que vous croyez que quelqu'un ma volé mon compte et je devrais annuler ma carte de crédit ?

Svp répondez moi =)

34 réponses

darkblizz

c zarb votre truk pck moi quand je lè crèe bin j'ai eun aucun blème^^
0
PalaKinng

tkt moi aussi j ai ce foutu truc !
0
ladoucedu49

bonjour

moi j'allait pour me co comme dabitude sauf quond me dit que mon mot de passe est incorect allor que sais le meme que dabitude (du cout je ne peux plus me co)
il y a 2 semaine de sa qq arrive (sur wow) et me dit que je suis une voleuse et que j'ai voler le compte de son frere alor que sais complaitement faux car je les toujour eu se compte et je ne suis pas une voleuse (et je ne sais pas comment on hak un compte) alor je crois que j'aurai bien du mal
voila alor j'aimerai une reponse pour savoir quoi faire sais urgent svp svp svp svp

10po pour le plus rapide et et le plus corecte!!!

bisous a tous et bon jeu merci d'avance pour la reponse
0
ritchy

je c'est que se n'ait pas ta réponse mai moi sa me marque "ce compte doit être convertit an compte battle net "
comment je fais SVP c urgent merci a tousse et a toute ^^
0
ritchy

je suis blocker des que c écrit "nom du compte world of warcraft" SVP aider moi
0
drhouse89 Messages postés 169 Statut Membre 6

Mais...
On vous dit que votre compte est lié à un compte battle.net, or vous ne l'avez jamais lié, c'est bien ça ? Vous n'avez jamais créer de compte battle.net ?
Et bien justement... Vous devez en créer un !
Vous en créez un puis vous le lié à votre compte wow.
Puis lorsque vous voulez vous connecter à wow vous mettez comme pseudo votre adresse e-mail que vous avez mis lors de la création du compte battle.net, puis votre mot de passe...
Donc on récapitule :
Vous créez un compte battle.net -----> Vous le lié à votre compte wow -----> Lorsque vous voulez vous connecter à wow vous rentrer l'adresse e-mail utilisée lors de la création du compte battle.net et votre mot de passe.
Bon courage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ??? :s
J'aimerai savoir ce qu'il en devient qu'en même ><
0
ritchy

moi je veut savoir comment on crée un compte battle net car la j'ai fais presque toute les atapes mé la je suis bloquer a la question "nom du compte world of warcraft" moi par exemple je met dipsou et sa ne marche pas comment je fais ?? S.V.P
0
ritchy > ritchy

sa me marque "identifiant erroné" pourquoi ? sa me marque sa SVP BESOIN D'AIDE
0
diablovirtuose Messages postés 256 Statut Membre 65

tu as été sur le site de WOW dans le forum (technique) ?
il y a des personnes de WOW qui répondent qq fois et si il y a un problème avec ton compte ils pourront te renseigner.

tiens nous au courant.
0

Mais t'as réussi à créer un compte battle.net ?
Pour en créer un c'est simple, tu met sur google créer un compte battle.net ...
Dis moi si t'as réussi a en créer un, et, si oui, si tu l'as lié à ton compte Wow ?
0
ritchy

oué j'ai réussi tout sof cette conneri de kestion pour fusionner le compte comme on fais ??
0

Normalement il devait y avoir marquer "lier a son compte Wow"
Retourne sur battle.net, et connecte toi sur ton compte et va dans "mon compte" ^^ et essayes de trouver il me semble que c'est par là
Bon courage :))
0
jim.28100 Messages postés 3 Statut Membre

voila moi jai instalé wow que la prepiére boite jai mon compte battle.net et dedans ya un moi de wow mais quand je veux jouer il dit quil na pas pu installé une mise a jour donc je ne peu pas joué un peu daide pliz
0
Njo

mon compte etait suspendu et alors qu'il n'etait plus actif, il a ete hacke et ban.

le soir meme les objects etaient rembourses
le compte a ete deban. et maintenant j'ai ce probleme.

note que j'arrive a me connecter la la gestion de mon compte sur le site web.
mais je n'arrive pas a passer le serveur d'authentification
0
boubou

c idem pour moi l'ami
0
boubou

et enfaite tu va sur le site de wow tu clic sur battle.net tu crer un compte battle et juste a la droite tu va voir fusionner compte battle tu fusionne et sur wow tu let se compte battle la il te demande de choisire et tu choisie ton compte wow dans la liste
0
dario39

Svp regardez si sa marche psk il mon donner ce site et :s ben j'y arrive pa avec mon compte Battle !!
http://eubattle.online.tc/
0
Doe

Salut, j'ai eu la même chose. J'ai téléphoné à l'assistance technique qui a confirmé mes soupçons : mon compte a été hacké! Le technicien a vérifié certaines informations personnelles puis a défusionner mon compte et reset mon mot de passe. La ça fait 3h que j'attends qu'un MJ rép à ma requête pour que je puisse récup mon stuff et mes po =(

p.s: Le technicien m'a conseillé de virer Avast et de prendre Avira Antivir car soit disant Avast ne détecte pas les virus/trojans spécifiques à wow; et effectivement j'en ai trouvé 3 qu'Avast n'a pas détecté.
-1