Mise en veille prolengé

Résolu
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc de bureau vista home edition, je veux le mettre en veille prolongé mais je trouve pas cette option ..
est ce que je dois l'activer ou l'installer ..
comment faire pour ajouter cette option ??
merci .. !
A voir également:

4 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Clic droit sur le bureau => Propriétés => Ecran de veille => Energie => Mise en veille prolongée => Activer la MEVP => Appliquer => OK => Appliquer => OK.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

As-tu fait un nettoyage de ton disque...?

@+
pasthou
0
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Bon maintenant que le problème a l'air réglé on n'oublie pas de cliquer résolu et remercier les membres qui t'ont ont aidé sway-yazen,!!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Ah bon, il est réglé...:-=))

@+
Pasthou
0
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

non mais le problème n'est pas règlé :
lorsque je fais gestion d'alimentation je trouve pas la zone mise en veille prolongé , il ya que mise en veille standard ..
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je sais...

Pour activer la mise veille prolongée...

*
ouvre le menu démarrer
*
tape cmd dans la barre de recherche
*
Fais un clic droit sur cmd.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
*
dans l'invite de commande, tapez : powercfg -h on

@+
Pasthou
0
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

oui ca marche bien maintenant .. je vous remercie bien pour votre aide ..!
0