Inserer un diaporama Photo Flash Maker Pro

Fermé
kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 26 août 2009 à 22:20
kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 2 sept. 2009 à 21:17
Bonjour,
Je n'arrive pas à insérer sur mon site un diaporama que j'ai fait avec Photo Flash Maker Professional.
Il y a pourtant un didacticiel https://www.photo-flash-maker.com/french/support.html#q4.
Je suis scrupuleusement les consignes mais au mieux j'arrive à insérer un cadre vide.
Merci de votre aide.
Kimble
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
tu as procede a cette consigne:

Comment intégrer le diaporama SWF à mon site?

Si vous utilisez le thème dans l'onglet « Basique », il suffit de télécharger le fichier Flash SWF générés sur votre site Web, puis insérez le code HTML ci-dessous dans le code html de votre site:


<div style="float: right;">
<object height="145" width="200">
<param name="movie" value="show.swf">
<embed src="show.swf" height="145" width="200">
</object>
</div>

Bien sur, vous devrez modifier le nom « show.swf » par le nom de votre diaporama. Si vous ne publiez pas votre diaporama à la racine de votre site Internet, vous devrez alors rajouter le chemin d'accès à votre fichier.

bonne chance
0
kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 14
2 sept. 2009 à 21:17
Bonjour,
Merci de ta réponse.
En effet ça fonctionne. ...depuis le début.
Je ne connais pas bien les codes flash et je me suis aperçu qu'il fallait faire un aperçu dans mon éditeur de pages pour le voir apparaitre, tout simplement: sinon dans l'éditeur de pages, le diaporama apparait sous la forme d'un rectangle de couleur grise uniforme !
Merci encore.
Kimble
0