[MSN] erreur 80072efd sur msn help me please

Fermé
franckydu13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2005 - 31 mars 2005 à 20:54
 Kikil - 12 juil. 2007 à 17:30
bonjour je n'arrive pas a me connecter sous msn il me marque l'erreur suivante 80072efd !!!! donc s'il vous plait j'aimerais que vous m'aidiez parce que sa m'énerve de pas pouvoir me connecter !!! aidez moi svp c'est urgent !!

merci beaucoup à tous et répondez moi vite svp re mrc
A voir également:

20 réponses

ecoute moi sa fé 2 jour ke g le blem mé ca se regle pa
1
idem ke vous c chiant c dpui le 29-30 mars j arrive plus !!!!!
1
tu clik sur demarrer et tu lances executer , tu tapes regedit et apres tu suis le lien que j'ai marqué , voila
1
j'ai resolu le pb , ca marche chez alors pk pas chez vous !!!

Donc j'ai désinstallé msn et je l'ai supprimé de la base de registre hkey_current_user/software/microsoft/msnmessenger, et apres j'ai installé msn 7.0 et ca marche !
0
cecile et violaine
22 avril 2005 à 22:57
ça marche pas !!!!! au secours !!!
on a bien désinstallé MSN, on a ensuite supprimé tout le répertoire de la base de registres, on a réinstallé et ça marche toujours pas !!!!
aidez nous !!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le meme probleme avec msn tro chian!
jai deja desinstaller msn mais cmt fait on pour le supprimer dans la base de registre?? je comprned pas le lien ke ta indiker!!
HELP ME svp!!!
0
g un prbl ac msn et je narrive pa a me connecter ! ils affichent le code 80072efd. aidez moi svp!! merci davance
0
allez voir ce site des fois que...
http://79164.aceboard.fr/t-79164-1808-0.htm

moi aussi g ce pb mai kom jsui super calé en info g pa encor pu le regler mais ca avance...

il faut nécessairement installer le pack "Windows Service Pack 2" sur telecharger.com par exemple.
il faut verifier dans Outils/Options/Connexion/Paramètres avancés, que tout est vierge sauf les ports (1080.1080.80).
Si c'est pas le cas il faut mettre les trois valeur que j'ai indiquées dans les n° des ports. Il faut cocher toutes les cases à gauches et ne mettre aucun nom de serveur ni de mots de passe.

Si vuos ne vous en sortez toujours pas il ya un utilitaires de résolution de pb de connexion dans ce mm dossier
(Outils/Options/Connexion/Paramètres avancés)
en cliquant sur tester la connexion. On vous dira alors quels problemes sont SUSCEPTIBLES d'etre resolus.
(Ca n'a pas marché pour moi mai peut-etre que pour vous ca marchera)

BONNE CHANCE, vous en aurez besoin...
0
g win xp.et en site de telecharcher.com il ya juste pour win 2000.explique bien svppppp et en detaills svp
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 119 > khalil
27 mai 2005 à 18:49
déjà expliques toi bien toi même, parce que personne comprend le charabia ici

merci
0
bin moi g un gros gros problème la!sérieus sa fait 2 smaines ke msn marche pu pi la chu vraiment tané javais msn 6.2 pis moi jtaller installer msn 7.0 pis depuis se temps la sa marche pu mais g toute essayé pis sa marche pas pantoute!ya rien ke g pas fait pis la g meme essayer de reinstaller msn 6.2 pis sa marche pas jespere ke vous aver des ptites solutions pour moi!!!!parce ke la c long en cr**** désolé le mot mais la ya rien a dire dautre!!s.v.p.AIDER-MOI
0
Bonjour,
Moi aussi, je viens d'avoir le même problème(80072efd). En attendant de trouver une meilleure solution, il reste les logiciels libres tel que Amsn, kopete, gaim,... ou sans rien installer webmessenger.msn.com ...
Bon courage !
0
bsr à tous!

Tjrs personne pour nous aider à résoudre le probleme avec le message d'erreur 80072efd c horrible sa fai longtemps msn que je peu plus y allé sa me manque!! ayait pitié informatitien ou que vous soyé!!
0
j'ai eu le même problème... Ce n'était pas un problème de parefeu puisque je ne l'avais pas activer, ni un problème de proxy sur IE. Le problème venait de MSN Messenger lui-même qui au cours de l'installation à recopier les paramètres de proxy désactivés dans IE en mes les activant dans msn 7.0
L'astuce c'est de vérifier les paramètres de proxy dans MSN.
0
oui moi jai un probleme depuis une semaine mon msn ne marche pas jai supprimer installer 12 fois je commence a etre eceurer quesqui marque comme probleme ses marquer 80072efd je suis eceurer je veux chater avec mes amis alor reponder moi svp jaimerai que sa marche merci davance
0
Up

Car ça se fait pas de pas répondre, et que j'ai le même problème =)
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 119
7 juin 2005 à 10:49
Bonjour Akma

je comprends, mais il est plus facile pour nous de dépanner quand le problème est écrit correctement et compréhensible.

de plus, pas mal de réponses aux problèmes posés ont déjà été données.
0
svp ! jai lu tou les mail mai impossible de me connecter je commance a me souler ! il me marke tj 80072efd !!!!!!!!!!!!!! alor aidez moi svp pourke je puissen en aider dotre ( jai un firewall c norton mai je lé desactiver ! )
0
lemmerder ! lol
6 juin 2005 à 21:40
ca fai preske 2 semaine ke je marche au 6.2 !! c la honte ! lol ! jaimerai ke lon maide pour le resoudre plz! alor reponser vite ! ( 80072efd )
0
il suffi juste de desinstaller firwal ou norton ( tou programe d antivirus) c tou je vs souhaite bon chance
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 119
8 juin 2005 à 13:24
très bonne idée, comme ca l'ordi n'aura plus de protection, très intelligent .....
0
http://msnspace.new.fr << y t'aideront surment
0
Dans msn,
- Cliquer sur outils, options
- mettre la surbrillance sur connection
- cliquer sur paramètres avancés
- décoché les cases, toutes les cases
- valider en cliquant sur le bouton ok

Au cas où vous ne trouveriez pas le bouton ok, faites glisser les fenêtres vers le haut en pointant la barre des titres.

Si cela ne fonctionne toujours pas, et que vous venez de manipuler un pare-feux, vérifier les règles. Vous devez autoriser l'accès à internet pour les programmes et composants msn.

Sinon, patienté, le service est peut-être indisponnible

Utilisez webmessenger en cas d'absolue necessité, à l'adresse suivante www.webmessenger.msn.com

Merci aux autres posteurs pour leurs contributions à cette réponses
0
moi nn plus les garsjarrive pa jen peu plu je pette les plom je serre tt seul aidez moi svp komen faire msn c tu voit tia compri la famille c important allé bisoussss aidez moi!!!!
0
moi il mest deja arrive de pas pouvoir me connecter et j'ai lancer Internet explorer et dans le menu fichier c'etait coché "Travailler Hors Connexion" j'ai re cliker dessu sa l'a décocher et apres sa marchait.
Vs avez ptetre le meme probleme essayez pr voir ^^
0