Deconnexion intempestive de ma connexion wifi
Résolu
junior97two
Messages postés
18
Statut
Membre
-
junior97two Messages postés 18 Statut Membre -
junior97two Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique ma situation et je tiens a preciser que j'ai deja effectuer de nombreuses recherches mais infructueuses malheureusement! je viens de m'acheter un Pc portable HP pavillon dv7 et je possede chez moi une freebox! il y'a aussi chez moi un Pc de bureau! Il n'y a aucun probleme de connexion sur le Pc de bureau mais sur le mien la connexion tient un bon moment apres le demarrage et ensuite elle saute tres regulierement ce qui m'empeche de télécharger quoi que ce soit ou meme de rester sur msn donc vous comprendrez que que ce la me pose vraiment probleme! Si vous avez une quelquonque solution je suis preneur! je suis sous Windows Vista 32bit!
Merci
je vous explique ma situation et je tiens a preciser que j'ai deja effectuer de nombreuses recherches mais infructueuses malheureusement! je viens de m'acheter un Pc portable HP pavillon dv7 et je possede chez moi une freebox! il y'a aussi chez moi un Pc de bureau! Il n'y a aucun probleme de connexion sur le Pc de bureau mais sur le mien la connexion tient un bon moment apres le demarrage et ensuite elle saute tres regulierement ce qui m'empeche de télécharger quoi que ce soit ou meme de rester sur msn donc vous comprendrez que que ce la me pose vraiment probleme! Si vous avez une quelquonque solution je suis preneur! je suis sous Windows Vista 32bit!
Merci
A voir également:
- Deconnexion intempestive de ma connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
j'ai essayé en me mettant pres de ma box et c'est pareil! de plus le Pc de bureau eest aussi loin que mon Pc portable et pourtant pas de probleme avec lui!
Ben je te propose deux chose: met les drivers de ta carte réseau wi-fi a jour ou change ta clé wep sur ta box et ton pc sinon change le mode de cryptage: wep,wpa,wpa-tsk, wpa2 etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question