Relier pc a une tv lcd
spawny77
-
misimpo Messages postés 952 Statut Membre -
misimpo Messages postés 952 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une tv lcd 52w5500 de sony
et un pc avec une sortie dvi sur la carte graphique.
j'ai branché un câble DVi=>hdmi pour afficher l'image sur la tv , ca fonctionne.
par contre j'ai branché pour le son un câble optique de ma sortie optique de ma carte mere sur le port optique de ma tv ( digital audio out ) mais le probleme c'est que je n'ais pas de son .
j'ai tester le câble optique avec ma ps3 en branchant la connectique vidéo rca jaune pour afficher l'image , sa fonctionne mais pour le son via le cable optique sa ne fonctionne toujours pas.
out ca veut dire sortie ?
donc ce port optique sur ma tv sert a envoyer le son de ma tv vers un autre appareil et non recevoir le son ?
sinon sa serais digital audio in ?
j'avoue être un peu perdu , ci vous pouviez me conseiller ,
merci d'avance
je possède une tv lcd 52w5500 de sony
et un pc avec une sortie dvi sur la carte graphique.
j'ai branché un câble DVi=>hdmi pour afficher l'image sur la tv , ca fonctionne.
par contre j'ai branché pour le son un câble optique de ma sortie optique de ma carte mere sur le port optique de ma tv ( digital audio out ) mais le probleme c'est que je n'ais pas de son .
j'ai tester le câble optique avec ma ps3 en branchant la connectique vidéo rca jaune pour afficher l'image , sa fonctionne mais pour le son via le cable optique sa ne fonctionne toujours pas.
out ca veut dire sortie ?
donc ce port optique sur ma tv sert a envoyer le son de ma tv vers un autre appareil et non recevoir le son ?
sinon sa serais digital audio in ?
j'avoue être un peu perdu , ci vous pouviez me conseiller ,
merci d'avance
A voir également:
- Relier pc a une tv lcd
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide