Application sans mot de passe administrateur
NaPaYoMe
Messages postés
187
Statut
Membre
-
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre -
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour, depuis peu mon père a mis un mot de passe de sécurité sur sa session ( c'est l'administrateur ) et lorsque je veux lancer une application sur ma session il me demande le mot de passe de l'administateur. Y-aurait un moyen pour que le mesage me demandant le mot de paasse n'aparaisse plus une bonne fois pour toute... Sur certaine application ...
Intitulé du message : n'utiliser pas ce programme si vous ne l'avez jamais utilisé...
Intitulé du message : n'utiliser pas ce programme si vous ne l'avez jamais utilisé...
A voir également:
- Application sans mot de passe administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
6 réponses
SI il me met le mot de passe une fois est-ce qu'il y'aurai moyen? Un MMO ... Sa change quelque chose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut: ben demande a ton père qu'il te désinstalle l'application ou qu'il t'en donne les droits c'est pas plus bête!
Le dialogue est une solution majeure a certains problème avec google!!
Le dialogue est une solution majeure a certains problème avec google!!
Bah on pex pas desinstaller on a deja chercher c'est une application qu'on avec windows vista au départ et okay j'lui parle il va me mettre le mot de passe et voila je jouerai et j'arreterai et quand je voudrai m'y remettre me le refaudra... c un cercle sans fin ... ^^' donc bon quand j'suis tous seul c galère.. =/