Probléme de son sur pes 2009
toinerider23
Messages postés
2
Statut
Membre
-
toinerider23 Messages postés 2 Statut Membre -
toinerider23 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais vous demander comment fait-on pour mettre le son des commentateurs ? J'ai le son des spectateurs du ballon de la musique mais pas des commentateurs...... Dans Start - Réglage système - régler son. J'ai la barre du volume effet et celle de la musique mais pas celle des commentaires =/
Merci d'avance pour vos commentaires.
Je voudrais vous demander comment fait-on pour mettre le son des commentateurs ? J'ai le son des spectateurs du ballon de la musique mais pas des commentateurs...... Dans Start - Réglage système - régler son. J'ai la barre du volume effet et celle de la musique mais pas celle des commentaires =/
Merci d'avance pour vos commentaires.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probléme de son sur pes 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pes 2021 - Télécharger - Sport
- Test 2009 - Télécharger - Contrôle parental
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement