Fermeture du forum avant-premiere.org ?
Headl0ck
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Fiora -
Fiora -
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques jours que je tente d'accéder au forum de discussions sur les séries www1.avant-premiere.org et le site semble ne plus exister... J'ai rencontré plusieurs personnes ayant le même problème.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où a pu disparaître ce site ? Fermer à cause de fichiers illégaux ? Bug temporaire ?
Merci d'avance.
Cela fait maintenant quelques jours que je tente d'accéder au forum de discussions sur les séries www1.avant-premiere.org et le site semble ne plus exister... J'ai rencontré plusieurs personnes ayant le même problème.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où a pu disparaître ce site ? Fermer à cause de fichiers illégaux ? Bug temporaire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Fermeture du forum avant-premiere.org ?
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Forcer fermeture application windows - Guide
47 réponses
Je pense qu'il faut leur demander directement, si vous avez toujours le mail d'ouverture du compte vous avez qu'a prendre cette adresse. Ils répondent.
Bonjour,
je n'arrive moi non plus à accéder au forum et je suis désespérée trop de temps que je n'ai pu profité de mes sérires préférées....
vous parliez d'une adresse mail à laquelle on pouvait leur adresser des questions pourriez vous me la fournir je n'ai plus le mail du début de mon inscription cela remonte à trop loin!!!
Pourtant j'ai fait un don mais aucun déblocage....
Merci de vos réponses!
je n'arrive moi non plus à accéder au forum et je suis désespérée trop de temps que je n'ai pu profité de mes sérires préférées....
vous parliez d'une adresse mail à laquelle on pouvait leur adresser des questions pourriez vous me la fournir je n'ai plus le mail du début de mon inscription cela remonte à trop loin!!!
Pourtant j'ai fait un don mais aucun déblocage....
Merci de vos réponses!
pour ceux qui n'arrivent pas à accéder au site :
télécharger mozilla firefox , c'est un super navigateur qui vous changera la vie ^^
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
télécharger mozilla firefox , c'est un super navigateur qui vous changera la vie ^^
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Bonsoir à tous,
Question à la personne du staff du forum
est ce que le site apseries fait bien partie du forum ?
je viens de faire un don est j'ai le sentiment qu'il s'agit d'une arnaque ??? d'autant plus que la pub est l'addresse du forum ???
Merci d'avance pour votre réponse
Question à la personne du staff du forum
est ce que le site apseries fait bien partie du forum ?
je viens de faire un don est j'ai le sentiment qu'il s'agit d'une arnaque ??? d'autant plus que la pub est l'addresse du forum ???
Merci d'avance pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous voulez un autre site en voici un : ( par contre les series ne peuvent etre qu'americaine et elle sont en VO ) WWW.surfthechanel.com
pour les serie il faut aller une fois que vous avez taper le nom de votre serie dans la rubrique television qui devrais s'afficher.
vous pouvez aussi regarder toutes autres sortes de video
pour ceux que sa peut aider
pour les serie il faut aller une fois que vous avez taper le nom de votre serie dans la rubrique television qui devrais s'afficher.
vous pouvez aussi regarder toutes autres sortes de video
pour ceux que sa peut aider