A voir également:
- Open office 2003 gratuit
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 21:01
26 août 2009 à 21:01
Il ne faut pas rêverc'est payant . Mais c'est possible quand on cherche on trouve.
Cordialement Jacqus 93
Cordialement Jacqus 93
Mike-31
Messages postés
18352
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 110
26 août 2009 à 21:03
26 août 2009 à 21:03
Salut,
Il n'existe pas de version Française de microsoft office 2003 en téléchargement gratuit, si tu trouves, c'est du piratage, également la copie à partir d'un CD d'installation d'un ami, c'est interdit.
De plus il faut savoir que dans un délai d'un mois après installation il faut authentifier le logiciel par téléphone ou via internet aupès de Microsoft et s'il s'aperçoivent que c'est une copie il peut être neutralisé.
Il est par contre possible d'installer gratuitement en toute légalité OPEN OFFICE logiciel concurent et en français
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Il n'existe pas de version Française de microsoft office 2003 en téléchargement gratuit, si tu trouves, c'est du piratage, également la copie à partir d'un CD d'installation d'un ami, c'est interdit.
De plus il faut savoir que dans un délai d'un mois après installation il faut authentifier le logiciel par téléphone ou via internet aupès de Microsoft et s'il s'aperçoivent que c'est une copie il peut être neutralisé.
Il est par contre possible d'installer gratuitement en toute légalité OPEN OFFICE logiciel concurent et en français
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
26 août 2009 à 23:02
26 août 2009 à 23:02
Bonjour,
"j'ai desinstaleé microsoft office 2003 DE mon ordinateur"
--> Il venait d'où ? Tu l'avais depuis l'achat de ton PC ?
"j'ai desinstaleé microsoft office 2003 DE mon ordinateur"
--> Il venait d'où ? Tu l'avais depuis l'achat de ton PC ?