Problème chkdsk suppression index $0

Résolu/Fermé
sickboy. - 26 août 2009 à 16:18
 sickboy. - 26 août 2009 à 17:54
Bonjour,

depuis des coupures de courant répété ma connexion internet , sur mon pc est désastreuse
alors que sur d'autre ( ami ou technicien Alice ) fonctionne merveilleusement bien !

sa vient donc de mon pc et j'ai le problème chkdsk suppression d'index de l'index $0
qui se répète en boucle sans arrêt et window ma dit que le disque dure d: était endommager ...

comment faire pour réparé cette erreur car je n'ai vraiment pas envie de formaté ou perdre
des données !

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

merci mais je vais tout d'abord suivre les info(s) du lien que tu ma généreusement donné et
faire déjà cela car je n'ai pas le cd , window était inclus dans l'ordi et je n'ai malheureusement pas crée
de sauvegarde...

je te tien au courant de la suite des évènement et je pense que la réparation du disque endommagé va
suffire a résoudre mon soucis !
1
la méthode 1 enlève bien la vérification chkdsk , la 2ème ne fonctionne pas elle n'est pas trouvé
et la 3eme je ne peut l'exécuter car je n'ai pas le cd window!

en faite j'aimerais pouvoir réparé les dommages sur le disques :d !
est possible et comment par le biais de la console de récupération window ?
1
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
26 août 2009 à 16:28
les fichiers $xxx sont les fichiers de désinstall des mises à jour de windows ils sont dans C:/windows
tu peux les suppripmer
arrêter chkdsk:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/831426

reparer xp
demarrer sur cd de xp Reparer : console de recup fixboot Enter
Instaler Reparer reinstall de xp sur lui-même en gardant les donnees
0
up plz !

meerci :)
0