Log hijackthis , j'ai un virus HELP - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
slimeshooter

C'est bon il marche comme neuf!
Je suis en train de scanner Avec toolcleaner mais j'ai desja desinstallé tous les outils de désinfection avant et supprimé ceux qui restaient dans le DD ansi que les log.
0
slimeshooter

A chaque fois, ca me marque toolcleaner ne répond pas...
0
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Lance le en administrateur ( Clique droit -> Executer en tant qu'administrateur )
0
slimeshooter

Ca ne fonctionne toujours pas...
Ca le fait buger et il s'eteint...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok c'est pas grave si il ne fonctionne pas supprime le, et supprimes le reste manuellement. Je vais aller voir pour toolscleaner ça fait 2x qu'on me dit qu'il bug ..
0
slimeshooter

ok.

Au fait tu saurais pas comment supprimer les anciens points de restauration, pour plus tard si j'en aurais besoin stp?
0
slimeshooter

A oui, une dernière chose ( désolé de te deranger )
Il y a 2 programmes que je n'arrive pas a desinstaller, c'est alcohol 120 qui n'apparait dans ajout/supp des programmes et qui ne peut pas pas se supprimer dans le DD et gamespy conrad qui ne se desinstalle pas dans ajout/supp des programme et qui n'apparait pas dans le DD.

Merci
0

Pour supprimer les points de restaurations fait comme ceci :

XP : [x] Cliquer sur démarrer -> Puis clique droit sur " Poste de Travail "
[x] Clique sur " Propriété "
[x] Va dans l'onglet " Restauration du Système ", puis coche " Désactiver la restauration système "
[x] Clique sur " Ok " , redémarre ton PC, rend toi encore une fois dans " Restauration du système "
[x] Décoche " Désactiver la restauration système " puis clique sur " Ok "

( N'oublie pas de la réactiver )

-----------------------------

Pour tes programmes, essaie Supress Plus ----> https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/29172.html
0
slimeshooter

Bon bah merci bocou a toi!!!
J'ai un Pc tout neuf maintenant. Pour le reste je me débrouillerais tout seul comme un grand :)

En tout cas merci bocou d'avoir consacré tout ce temps pour m'aider.

( au faite si t'as besoin de quelque chose un jour, contacte moi, même si je ne pense pas que t'ai besoin de moi
wijesundera06110@hotmail.fr)

allé A+
0

De rien, A+ et prudence sur le net.
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4