Existe-t-il des dalles LCD seules

moa -  
aure25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Question bête, je paye une chaîne Hifi, je paye un ordinateur avec lecteur DVD, je paye un lecteur DVD de salon, je paye un home cinéma, je paye un magnetoscope, je paye une freebox, je paye une PS2, résultat je me retrouve donc avec :
- 3 lecteur de DVD;
- 2 systèmes audio;
- 5 télécommandes (heureusement celle du home cine fait aussi dvd et je n'ai pas encore de télécommande d'ordi)

Alors qu'est ce que j'en ai à faire des enceintes et de la télécommande si je m'achète un écran LCD??????

Ce que je voudrais c'est que quelqu'un me dise, "oui, il y a quelqu'un qui peut te vendre un système d'affichage vidéo et seulement ca, avec le prix qui va bien dessus" : c'est à dire un écran LCD avec juste la dalle et un bon vieux coaxial en entrée et point barre ; à un prix évidemment inférieur à la même dalle avec toutes ces conneries autour vendue à plus de 30 € le pouce...

Merci au génie qui me trouve ca...

22 réponses

xc57

J ai la dalle,je met mes sanDalle et jme fait un casse Dalle a la morta'Dalle de chez macdo'Dalle.
0
aure25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le sujet du present forum est "Existe-t-il des dalles LCD seules ?? "
mon opignion est que la dalle est l'inteface et lumineux en verre du televiseur
beaucoups de sujets sont traités sur ce theme
peut on revenir SVP sur la question d'origine qui m'interresse ??
0