Probleme avec zolid high speed dvd maker

Fermé
ludemila Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 26 août 2009 à 15:02
 big-dadi - 6 oct. 2009 à 18:21
Bonjour,

Je viens d'acheter chez aldi "zolid high speed dvd maker"
Je branche mon magnétoscope philips sur mon pc.
et je voudrai transferé ma vhs sur le disque dur de mon pc sans devoir graver sur dvd. étant donné que je n'ai pas de graveur dvd mais un graveur cd.
et je voudrai par la suite transformer ma vhs avec media converter.
Comment dois je faire?
Car lorsque je démarre pour faire sur dvd je demande de le mettre sur disque dur et ensuite lorsque que je mets enregistrer il me mets que le format n'est pas bon..
Pouvez vous m'aider.
je vous remercie d'avance
A voir également:

6 réponses

Pourquoi ne pas utiliser ArcSoft ShowBiz DVD, et convertir comme je le dit apprais ?
5
Salut ludemila, je n'utilise pas se programme! tu ne sais pas le mettre en 700 mo.
Si tu a un lecteur Divx, prend "auto gordian knot" :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26719.html

Avec se programme de met convertir en 1cd ses long mais sa donne de bon résulta sur la tv!
0
merci beaucoup de votre réponse.
pouvez vous me dire si j'aurai le son avec ce programme? car avec l'autre ou avec winavicapture je n'ai pas de son.

merci d'avance
0
Bien sur, sinon je ne vous le conseillerai pas.
Mais si vous laissé les option avancer en auto, vous aurez des problème de son quand vous voudrez passé un morceau du film.
Une petite capture d'écran pour montrer comment mettre le son:
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/090920053510237426.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un grand merci je vais l'essayer et je vous remercie encore.
0
Tout le plaisir est pour moi.
0
Bonjour,

Au fait je me suis mal expliquée.
Voici mon problème: Je mets ma VHS dans mon magnétoscope je branche ma zolid highspeed clé usb a mon pc et je voudrai enregistré ma vhs sur disque dur de mon pc .

J'ai l'image mais pas le son...J'ai essayé de brancher a ma carte son marche pas. j'utilise WINAVIvideo capture.

Pouvez vouqs m'aider.

Un grand merci
0