Connection internet

gautier -  
lefumeur Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens tout juste de formater mon disque dur de mon ordinateur acer aspire 3630 doté de windows xp familiale et il m'est impossible de me connecté à ma livebox sagem par le wifi. Je n'arrive plus à détecté les connections wifi aux alentours et le bouton marche/arret de mon clavier est constamment allumé.
Comment puis-je m'assurer que le périphérique marche toujours?et comment puis-je rétablir ma connexion internet.

ps: quand j'insère le cd de la livebox il me demande au bout de quelques étapes de configuré ma connexion wifi en suivant les instructins du guide fourni avec wndows xp pack 3
A voir également:

4 réponses

lefumeur Messages postés 296 Statut Membre 12

salut , la wifi est intégrer au portable ? tu as formater avec cd Windows ? si oui essaye de te brancher en Ethernet pour pouvoir mettre tout les pilote et programme acer a jour . ensuite si tu veut voir les périphérique qui ne sont pas installer , tu ouvre menu démarrer clic droit sur poste de travail clic propriété la tu clic sur onglet matériel puis gestionnaire périphérique tout ce qui as un point d'exclamation jaune c'est quil lui manque des pilote
0
gautier

Le wifi est bien intégré au portable.
j'ai formater avec un cd windows xp d'un autre ordinateur,je n'avais pas de cd pour celui-ci mais j'ai repris la meme clé xp.
je vais essayer ta méthode avec ethernet et je te tiens au courant.
0
gautier

la connexion fonctionne vias ethernet mais comment la faire passé par wifi?
0
lefumeur Messages postés 296 Statut Membre 12

salut ,regarde dans les périphérique pour savoir quel matériel en plus de la wifi n'est pas installer comme expliquer plus haut . télécharge a cette adresse les pilote et programme que tu as besoin https://www.acer.com/worldwide/support/ voila
0