Wi fi

super-nul Messages postés 385 Statut Membre -  
super-nul Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
je me connecte sur hotspot sfr donc pas de modem a la maison habituellement je me connecte tres bien mais depuis une semaine j y arrive plus de chez moi je suppose qu il y a plusieur anttene hotspot pres de chez moi car en sortant a 50 metre de chez moi je capte une autre antenne wifi hotspot et je me connecte sans probleme alors ma question puis je amplifier mon wifi? pour capté l antenne a 50 metre de chez moi merci

8 réponses

caillo05 Messages postés 37 Statut Membre 2

faut que tu achete un carte wifi supportant le n
tu a,b,g et n
avec du n tu n'auras plus de probleme
0
super-nul Messages postés 385 Statut Membre 4

ok mais sa veux dire quoi ? je suis un bebe en informatique lol
0

ba en fait le 4 quelle correspond a la puissance de portée du signal le "a" etant le moins puissant peut etre 10m de portée je sais plus trop et "n" est le plus puissant voila en gros ce que c'est
0

merci et comment je peut voir la mienne de quel categorie et t elle et pas de solution gratuit c la crise ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu vas dans gestion de peripheriques puis sur carte reseau et la tu cherche un peu car je ne sai plus ou c'est ecrit exactement
0

alors j ai 2 carte je crois il y a A B G et ce possible ? et ya t il une solution gratuit stp ?
0

oui c'est tt a fait ca moi mm jai a,b,g il n'y a que les recente qui on "n"
malheureusement pour toi ya pa de solution gratuite ta pas de modem chez toi ni de fournisseur
0

ok merci snif pas de chance mais c bizard sa marché bien avant connection exellente
0