Disque Dur Externe invisible
arthur83
-
arthur83 -
arthur83 -
Bonjour,
J'ai un disque dur Externe Iomega "prestige" de 500 giga.
Il est très récent, acheté il y a 2mois.
Cependant, un jour, je l'allume comme d'habitude et j'entends un bruit très étrange du style CRRRRRR dedans...
Je voyais mes fichiers, mais impossible de les ouvrir, et puis le disque dur n'était plus reconnu... Je suis allé au SAV et un test a été fait au magasin, tout marchait bien. Mais de retour chez moi, aucune amélioration ou du moins le disque dur était reconnu mais rien n'était faisable, et puis de nouveau il était invisible. j'ai fait des tests sur trois ordinateurs différents. Les logiciels de formatage et compagnie ne reconaissent pas mon disque dur mais de toute manière j'aimerais éviter cette solution au maximum puisque quasiment tout ma vie est sur ce disque dur...
Donc en somme si jamais vous avez un conseil merci de me prévenir au plus vite !
J'ai un disque dur Externe Iomega "prestige" de 500 giga.
Il est très récent, acheté il y a 2mois.
Cependant, un jour, je l'allume comme d'habitude et j'entends un bruit très étrange du style CRRRRRR dedans...
Je voyais mes fichiers, mais impossible de les ouvrir, et puis le disque dur n'était plus reconnu... Je suis allé au SAV et un test a été fait au magasin, tout marchait bien. Mais de retour chez moi, aucune amélioration ou du moins le disque dur était reconnu mais rien n'était faisable, et puis de nouveau il était invisible. j'ai fait des tests sur trois ordinateurs différents. Les logiciels de formatage et compagnie ne reconaissent pas mon disque dur mais de toute manière j'aimerais éviter cette solution au maximum puisque quasiment tout ma vie est sur ce disque dur...
Donc en somme si jamais vous avez un conseil merci de me prévenir au plus vite !
A voir également:
- Disque Dur Externe invisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
salut
si toute ta vie est vraiment dedans , il te reste une solution ....
si tu passes par le sav , ils vont te le changer et ta vie finira à la poubelle
ou alors tu demontes ton disque en priant pour que ca soit l interface qui soit morte et non pas le disque dur ...
>Attention , tu perds ta garantie si tu ouvres ton boitier
cdlt , jérôme
si toute ta vie est vraiment dedans , il te reste une solution ....
si tu passes par le sav , ils vont te le changer et ta vie finira à la poubelle
ou alors tu demontes ton disque en priant pour que ca soit l interface qui soit morte et non pas le disque dur ...
>Attention , tu perds ta garantie si tu ouvres ton boitier
cdlt , jérôme
j'y ai pensé également ...
mais n'avez vous donc pas une idée pour expliquer le fait que ce foutu hdd marchait au magasin .??
mais n'avez vous donc pas une idée pour expliquer le fait que ce foutu hdd marchait au magasin .??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela m'étonnerait fort car il est excessivement récent et j'ai fait très attention, il n'a jamais eu de chutte, coup, vibration, etc...
Cependant, est-ce que cela peut venir du fait que j'utilisais un jeu qui était sur le disque dur externe ?
Cependant, est-ce que cela peut venir du fait que j'utilisais un jeu qui était sur le disque dur externe ?