Formatage et reinstalation XP
Résolu
Anonyme
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai formaté mon pc et réinstaller xp et j'ai besoin de vos conseil d'expert pour m'aider a bien me protéger... jais trouver un site très bien qui s'appelle malekal, voici le lient qui m'a intéressé http://www.malekal.com/menu_tutorials_logiciels.php
jais choisie quelques logiciels conseillés dites moi si ils sons bien ou si il y a mieux :
- Antivirus : Avira Antivir
- Pare-Feu : Outpost.
- Anti-Spywares : ?
- Anti-Malwares : ?
- Scanneur Rootkit : ?
- Les IDS et HIPS : ?
- Optimisation/Nettoyage Windows : CCleaner, TuneUp Utilities 2009.
- Mise A Jours : Update Checker, Secunia PSI.
- Ports Connections : ZebProtect.
- Système : Windows SteadyState.
J'attends vos conseils impatiemment...^^
je voudrai formaté mon pc et réinstaller xp et j'ai besoin de vos conseil d'expert pour m'aider a bien me protéger... jais trouver un site très bien qui s'appelle malekal, voici le lient qui m'a intéressé http://www.malekal.com/menu_tutorials_logiciels.php
jais choisie quelques logiciels conseillés dites moi si ils sons bien ou si il y a mieux :
- Antivirus : Avira Antivir
- Pare-Feu : Outpost.
- Anti-Spywares : ?
- Anti-Malwares : ?
- Scanneur Rootkit : ?
- Les IDS et HIPS : ?
- Optimisation/Nettoyage Windows : CCleaner, TuneUp Utilities 2009.
- Mise A Jours : Update Checker, Secunia PSI.
- Ports Connections : ZebProtect.
- Système : Windows SteadyState.
J'attends vos conseils impatiemment...^^
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
AVAST nain porte quoi tous le monde sais que AVAST ne fais pas le pois face avira antivir A+
-
utilise avast en antivirus (la version famillial 4.1)et utilise ccleaner en optimisation du systéme.
-
tu raconte n'importe coie avast il le défonce avira antivir (en plus je le connait pas c'est pour dire).
-
lol .
non sereiusement
avira +
zone alarme + spybot 1.6 en protection residente.
avg antispyware + ccleaner + malwarbyte pour les netoyages
ultradefrag.
c'est très bien . en tout cas moi j'ai jamais eu de problème grave. (le tout gratuit ) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
:premièrement si tu connais pas avira antivir tu connais rien ? arette l informatique
:deuxièmement tu va sur tous les forums tu verra ceux qui sont infecter quelle antivirus il sont ?
A BONNE ENTENDEUR SALUT ( LOL) -
-
-
en payant c'est bitdefender. (c'est le 2éme meilleur élue par micro hebdo et le 1er c'est GData).
-
-
sa c'est dans l'ancien dans le nouveau c'est GData en 1er BitDefender en 2éme et kasperky en 3éme ou 4éme.
-
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant