Site illégal ?

oli7350 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oli7350 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vien de poster un messages et on me la supprimer ?
j aimerai savoir pourquoi car moi je ne comprenez pas ma question je vous possiez si c etait illegal est la connerie que je venait de faire . rep moi svp
A voir également:

10 réponses

oli7350 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enplus je suis un noob alors je comprend rien
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bonjour,

Le langage sms est proscrit du site.

Aucune aide ne sera fournit pour les hakers en herbe ( de ce que j'ai compris ...)

@+
0
oli7350 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
de 1 : je mexcusse pour le language sms
de 2: je suis pas un hacker je suis juste tomber dessus je ne comprenez rien du tout est j ai fait une conneries .
merci
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Ok,

En fait ça dépend du site en question ?
Tu as l'adresse ?

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum ...

Bizarre ce site, je ne crois pas que tu risque quelque chose, ça ressemble à un jeu ?

Ce n'est pas le genre de site que l'on te conseillera de visiter.

@+

PS : j'ai supprimé le lien.
0

ok mais si s etait un site qui ne serait pas un jeu je risquerai quoi ??
merci
0

ça dépend de ce que tu as fait exactement.

0

ben j ai cliquer et il ma dit la pharse que je t ai dit tentot mais le bouton etaitla et je ne comprenez rien .je risque quelque chose ?
0

Cliquer où ? J'ai juste regarder le site en gros.

légalement, tu peux avoir une amande si tu as piraté le pc d'autrui.
0

il i avait un chelange.
je l ai fait et il i avait une question que je t ai dit tout a l heure . il i avait un bouton se logger .j ai appuyer dessus et la il ma ammener a un pharse qui a dit un message a ete envoyer a votre fai en disant parce que je me suis aboner sur un site priver et que ma connexion sera bientot fremee . moi je ne comprenez rien . si j ai une amande sa sera quoi ? mais il ma demander de mabonner alors je ne voit pas les problemes que je peux avoir .
je trouve sa importe quoi car j ai un message parce que j ai appuyer sur un bouton mes lui il poste des truc de hack et ses sa que je trouve illegal .
merci de me repondre .
merci
0