Site illégal ?
oli7350
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
oli7350 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oli7350 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de poster un messages et on me la supprimer ?
j aimerai savoir pourquoi car moi je ne comprenez pas ma question je vous possiez si c etait illegal est la connerie que je venait de faire . rep moi svp
je vien de poster un messages et on me la supprimer ?
j aimerai savoir pourquoi car moi je ne comprenez pas ma question je vous possiez si c etait illegal est la connerie que je venait de faire . rep moi svp
A voir également:
- Site illégal ?
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
10 réponses
Bonjour,
Le langage sms est proscrit du site.
Aucune aide ne sera fournit pour les hakers en herbe ( de ce que j'ai compris ...)
@+
Le langage sms est proscrit du site.
Aucune aide ne sera fournit pour les hakers en herbe ( de ce que j'ai compris ...)
@+
bonjour
de 1 : je mexcusse pour le language sms
de 2: je suis pas un hacker je suis juste tomber dessus je ne comprenez rien du tout est j ai fait une conneries .
merci
de 1 : je mexcusse pour le language sms
de 2: je suis pas un hacker je suis juste tomber dessus je ne comprenez rien du tout est j ai fait une conneries .
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum ...
Bizarre ce site, je ne crois pas que tu risque quelque chose, ça ressemble à un jeu ?
Ce n'est pas le genre de site que l'on te conseillera de visiter.
@+
PS : j'ai supprimé le lien.
Bizarre ce site, je ne crois pas que tu risque quelque chose, ça ressemble à un jeu ?
Ce n'est pas le genre de site que l'on te conseillera de visiter.
@+
PS : j'ai supprimé le lien.
ben j ai cliquer et il ma dit la pharse que je t ai dit tentot mais le bouton etaitla et je ne comprenez rien .je risque quelque chose ?
Cliquer où ? J'ai juste regarder le site en gros.
légalement, tu peux avoir une amande si tu as piraté le pc d'autrui.
légalement, tu peux avoir une amande si tu as piraté le pc d'autrui.
il i avait un chelange.
je l ai fait et il i avait une question que je t ai dit tout a l heure . il i avait un bouton se logger .j ai appuyer dessus et la il ma ammener a un pharse qui a dit un message a ete envoyer a votre fai en disant parce que je me suis aboner sur un site priver et que ma connexion sera bientot fremee . moi je ne comprenez rien . si j ai une amande sa sera quoi ? mais il ma demander de mabonner alors je ne voit pas les problemes que je peux avoir .
je trouve sa importe quoi car j ai un message parce que j ai appuyer sur un bouton mes lui il poste des truc de hack et ses sa que je trouve illegal .
merci de me repondre .
merci
je l ai fait et il i avait une question que je t ai dit tout a l heure . il i avait un bouton se logger .j ai appuyer dessus et la il ma ammener a un pharse qui a dit un message a ete envoyer a votre fai en disant parce que je me suis aboner sur un site priver et que ma connexion sera bientot fremee . moi je ne comprenez rien . si j ai une amande sa sera quoi ? mais il ma demander de mabonner alors je ne voit pas les problemes que je peux avoir .
je trouve sa importe quoi car j ai un message parce que j ai appuyer sur un bouton mes lui il poste des truc de hack et ses sa que je trouve illegal .
merci de me repondre .
merci