Resiliation dun abonnement
mayssa
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscrit a un abonnement le 12 decenbre 2008 sur une durée de 12 mois et je voudrais resilier mon abonement, deja parce ke auparavan jété étudiante juska juin puisque jarrete mes etude et je né plus de resource et je cé ke dan ce ca la c né pa autorisé!
Pouvez-vous m'aider?
J'ai souscrit a un abonnement le 12 decenbre 2008 sur une durée de 12 mois et je voudrais resilier mon abonement, deja parce ke auparavan jété étudiante juska juin puisque jarrete mes etude et je né plus de resource et je cé ke dan ce ca la c né pa autorisé!
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Resiliation dun abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Dazn résiliation abonnement - Guide
5 réponses
Bonjour
Oui tu envoies tout simplement une lettre de résiliation en A/R. Tu devras probablement payer les mois restant.
Oui tu envoies tout simplement une lettre de résiliation en A/R. Tu devras probablement payer les mois restant.
oui mé moi je veu pa payer les moi restan sinon ca ser a rien que je résilie...ya til une otre solution!!
A part dire que tu es en surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire, je ne vois pas comment faire d'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question