échec mise à jour de warcraft 3 TFT 1.24b

GriNgO -  
 GriNgO -
Bonjour,
nous sommes le 26 août et je viens de faire la mise à jour de The Frozen Throne (je pense que c'est la maj 1.24b) et j'ai eu ce message d'erreur:

Blizzard BNUpdate v2.133 compilé le Aug 14 2008
Journal créé à 12:36 pm le 08/26/2009

This patch upgrades Warcraft III The Frozen Throne from the previous version.

ERROR: unable to apply patch to file 'd:\program files\warcraft iii\worldedit.exe'

RESULTAT : échec de la mise à jour

J'avais eu une erreur équivalente lors de la dernière mise à jour et j'avais du modifier le registre dans InstallPath.reg ou qqchose dans le genre.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
A voir également:

4 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Je te conseille de faire une désinstallation / réinstallation.
0
GriNgO

Merci mais j'ai oublié de préciser que je n'ai ni les boites de jeu donc ni les cd et ainsi pas les clés cd puisque je ne suis pas chez moi pour 1 mois au moins TT". Y aurait-il un autre moyen?
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Peut-être mais je ne la connais pas.

Pour le CD ça peut s'arranger, si tu te crées un compte sur chez blizzard tu peux télécharger Wc3 légalement et gratuitement, mais il te faut une clé valide. Si quelqu'un a accès à chez toi, ça se transmet vite par mail / téléphone.

J'ai trouvé ça. Utilise le à tes risques et périls. S'il tente de se connecter à internet, refuse. Il faut s'enregistrer sur le site pour le télécharger apparemment.

Tiens moi au courant ;)
0
GriNgO

yop, j'ai finalement pu récupérer mes cd rapidement. Je vais pouvoir tout réinstaller donc ça va ^^.
Merci quand même pour vos réponses :D
0