Problème mise a jour warcraft 3

roliation -  
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui quand j'ai essayé de me connecté à battle.net ils m'ont fait : "téléchargement de la mise a jour" une fois téléchargée il y avait marqué "la mise a jour a été téléchargé Cliquez sur redemarrer pour relancer warcraft 3 " je clique et donc ils me renvoient sur windows (le bureau ou ya les icones et tout) j'attents et il ne se passe rien . Je réessaye donc (en recliquant sur battle.net et en retéléchargeant la mpise a jour) et ça me fait la même chose : toujours rien ça me relance pas War 3 . PLz aidez-moi très urgent !!
A voir également:

4 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Rien non plus en téléchargeant le patch sur le FTP de blizzard et en cliquant dessus "manuellement".
Dans ce cas il nous dit: unable to execute command 'C:\Jeux\Warcraft III\BNUpdate'

Et si on lance BNUpdate.exe nous-mêmes: impossible d'obtenir la permission d'écriture pour le fichier 'C:\Jeux\Warcraft III\war3.exe'

Je suppose que ça vient de Blizzard. Si ça vient d'eux, une solution sera sûrement apportée, et j'en ferai part ici dès que possible. Si je trouve un moyen, j'en ferai part ici aussi.

PS: tu es sur quel système d'exploitation?
PS n°2: tu devrais changer de navigateur internet: Internet Explorer 6 n'est plus réellement à jour. Firefox 3.5 ou Internet Explorer 7 ou 8 seraient bien adaptés.
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Pardon j'avais lu ton post un peu trop rapidement, mon problème commençait pareil mais n'était pas le même. Personnellement donc, installé Wc3 sur ma partition XP et me suis connecté à BNET, la mise à jour s'est déroulée sans soucis.

Essaye de télécharger le patch manuellement:
pour Roc Voir en bas de page, prendre 1.24b français.
Pour TFT Idem.
0
roliation

j'ai téléchargé manuellement les mises a jour comme tu me l'as dit mais ça n'a pas marché et il me remette " mise a jour terminé redemarrer le jeu en cliquant sur le bouton " et donc je clique sur le boutonn "recommencer" ça me renvoie a windows et toujours rien . Pourtant j'ai bien téléchargé la 1.24b (pas en français pour TFT car elle n'était pas disponible donc j'ai pris en allemand) en cliquant sur "éxécuter" . Peut-être fallait - il cliquer sur "enregister" ?????
0

Y'a toujours plein de problèmes avec les mises à jour Wc3... Sans parler du contenu des patchs...

T'as tenté de désinstaller / réinstaller? Ensuite tu te connectes à Bnet.
Je garantie pas que ça marche, mais c'est à tester.
0