Un jeux sur pc

Ana -Claudia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mercedes-BenzSLRMcLaren722S -
Bonjour,
je cherche un jeux avec une souris qui va au coeur de son village pour aller voir ce qui passe avec le chemin de l'eau je voudrais le nom du jeux sur pc svp aidez moi j'adore ce jeu et j'ai oublier le nom voici quelque indice:
la souris esst grosse et elle a une salopette brune et je crois quelle est plombier si vous le trouvez je vous dit
un millon de fois merci

Ana-Claudia
A voir également:

9 réponses

Mercedes-BenzSLRMcLaren722S

Salut
la souris ce serait pas plutôt un bonhomme qui s'appel Mario

ou alors le jeux c'est ratatouille ...
0
Ana -Claudia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois pas quelle s'apellent ratatouille ca c'est la souris qui cuisine
0
Ana -Claudia Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c'est pas mario
0

mais merci pour ta réponsse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je peux plus attendre ca fait 1 semaine que je le cherche
0

j'en peux plus de cherche mais je vais continuer je voudrais juste le nom du jeux et c'est sur pc
0

pffff... je donerais toute ce qui mais chere pour avoir ce jeu
0

c'est un jeu point and clik
0
Mercedes-BenzSLRMcLaren722S

Désolé je sais pas
Mais y a pas mal de site sur internet ou il y a des listes de jeux avec le style et le résumé du jeux ...
Peut être que tu as déjà cherché par-là ?
0