Enregistrer un film à partir d'une Webcam

Fermé
yoannthevenoux - 26 août 2009 à 11:57
esteb45 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 26 août 2009 à 12:13
Bonjour,

Pour un mariage, on souhaiterait installé un ordinateur avec une webcam et un micro, pour que tous les gens puissent laisser un message vidéo.
J'ai essayer quelque logiciel mais je n'ai par trouvé quelquechose de très simple qui me convient.

Je vais donc décrire ce que je voudrais.

La personne arrive sur l'ordinateur, elle appui sur un bouton "début",elle fait son message, et lorsqu'elle appui sur "fin", sa vidéo est directement enregistrer (exemple mariage0017.wmv). La personne s'en vas ensuite.
Lorsque la personne suivante arrive, elle apui simplement sur début, etc, et le fichier enregistrer est mariage0018.wmv. Et ainsi de suite.

Je veux donc que chaque fichier soit enregistrer à la fin de chaque personne (pour ne pas perdre tout les fichiers en cas de fausses manip!) et que chaque personne est juste à appuyer sur un ou deux boutons.

J'ai essayer avec windows movie maker, et windows encodeur mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, Est-ce que quelqu'un sais comment faire et avec quel logiciel?

Merci d'avance

1 réponse

esteb45 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 19
26 août 2009 à 12:13
bonjour :http://www.webcamxp.com/home.aspx

je croi que ce logiciel le fais mais je suis pas sur je l'ai trouvé dans un magazine et sa description a l'air de ressembler a ce que tu cherche

et je vous souhaite un tres bon mariage x)
0