Comment créer un film avec 1500 photos?
Totooom
-
Totooom -
Totooom -
Bonjour,
1er probleme:
J'ai pris 1500 photos de lego à la suite en les faisant bouger, Lorsque l'on enchaine les photos ça rend bien.
Mais mon probleme c'est que je trouve pas le logiciel qu'il me faut pour créer le film avec des son.
J'aimerai un logiciel qui enchaine rapidement les photos, qui est gratuit bien sur, et où l'on peut ajouter des sons.
Alors si vous connaissez un logiciel pas mal, repondez moi s'il vous plait.
Merci.
2e probleme:
j'ai essayé WMovieMaker, mais le film dur 2h15 au lieu de environ 5 min. Je n'arrive pas a accelerer la vidéos.
J'ai aussi essayé VideoSpin mais le meme chose, 2h15 le film... Comment accelere?
Merci. repondez vite svp =)
1er probleme:
J'ai pris 1500 photos de lego à la suite en les faisant bouger, Lorsque l'on enchaine les photos ça rend bien.
Mais mon probleme c'est que je trouve pas le logiciel qu'il me faut pour créer le film avec des son.
J'aimerai un logiciel qui enchaine rapidement les photos, qui est gratuit bien sur, et où l'on peut ajouter des sons.
Alors si vous connaissez un logiciel pas mal, repondez moi s'il vous plait.
Merci.
2e probleme:
j'ai essayé WMovieMaker, mais le film dur 2h15 au lieu de environ 5 min. Je n'arrive pas a accelerer la vidéos.
J'ai aussi essayé VideoSpin mais le meme chose, 2h15 le film... Comment accelere?
Merci. repondez vite svp =)
A voir également:
- Comment créer un film avec 1500 photos?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
2 réponses
en gratuit, j'allais te conseiller en priorité movie maker. a toi apres, en selectionnant une image ou dans les options du logiciel la durée de chaque photo quand mise sur la table de montage.
sinon tu as le logiciel "Diaporama" de mémoire sur telecharger.com (sauf s'il a été supprimé) mais il était pas trop mal non plus en gratuit
sinon tu as le logiciel "Diaporama" de mémoire sur telecharger.com (sauf s'il a été supprimé) mais il était pas trop mal non plus en gratuit