PC refuse de démarrer entièrement
daday
-
rajoul87 -
rajoul87 -
Bonjour,
Mon ordinateur portable refuse de démarrer totalement, il redémarre sans cesse après avoir affiché le message suivant : "configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 : 0%, n'éteignez pas l'ordinateur "
J'ai essayé de le démarrer sous le mode sans échecs mais sans succès, je reviens sur le même message.
Que faire ??
Mon ordinateur portable refuse de démarrer totalement, il redémarre sans cesse après avoir affiché le message suivant : "configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 : 0%, n'éteignez pas l'ordinateur "
J'ai essayé de le démarrer sous le mode sans échecs mais sans succès, je reviens sur le même message.
Que faire ??
A voir également:
- PC refuse de démarrer entièrement
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Demarrer pc a distance - Guide
4 réponses
Comment dois-je faire ?
Parce que si je fais un arrêt forcé j'arrive sur la page où ils me proposent de faire un démarre normal, ou sans échecs ...
Parce que si je fais un arrêt forcé j'arrive sur la page où ils me proposent de faire un démarre normal, ou sans échecs ...
A l aide du DVD d instalations il faut que tu fasse une restauration du systeme une date antérieur , en suite n installe pas les mise a jours qu il te proposent avec windows update mais va les télécharger sur le site de microsoft et installe les manuellement et la tu ne devrais pas avoir de probleme .