Mon PC ne s'alllume plus.

--gameover-- Messages postés 4 Statut Membre -  
tof 56600 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voila je vous explique mon problème: mon PC ne s'allume plus.

Donc hier soir mon petit frère appuie une fois sur le bouton d'alimentation(mise en veille??), et ce matin la tour est éteinte et pas moyen de l'allumer.

Le reste des composants marche(écran s'allume...) mais pour la tour pas de réponse.
Je l'ai ouverte, dépoussiérée(sa ne sent pas le brulé), et je l'ai branchée depuis une autre prise de courant, rien. Mais lorsque je la branche, il y a un petit voyant vert sous la prise qui s'allume(surement pour me dire que le branchement est ok), ce qui m'amène a croire que le problème est plus profond(dans la bête), mais je ne sais pas quoi vérifier après.

Voila si vous avez une idée sur le problème ou si vous avez des conseils pour les trouvées je suis partant.
Je pense avoir donner pas mal d'info mais je reste à disposition si ils vous manque des choses.
A voir également:

3 réponses

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

es que il y a le petit bip du demarrage
0
ALEXKID

Bonjour,

je dirais dans un premier de tester l'alimentation pour voir si elle s'allume bien et après je regarderai du coté du bouton en lui même si il fonctionne bien ensuite si tout cela est OK et bien je dirais qu'il ne restera pas beaucoup de solution a pars une panne sur carte mère.
0
tof 56600 Messages postés 95 Statut Membre 8

bonjour
a tu essayer de retirer ta barette ram et de la metre sur une autre encoche (coupe ton pc bien sur)
0