Configuration graphique pes 2009 (+manette)
M4ke4l
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Shroom -
Shroom -
Bonjour a tous :)
je voudrais savoir si mon pc est assez "puissant" pour joué a pes 2009 (en ligne et en résau)
type de processeur: ATI radeon graphics processor (0x95598)
processeur: AMD Athlon(tm) 64*2 Dual core processor 4600 + (2 CPUS), ~2.4Ghz
carte: ATI radeon HD 3650
RAM: 3GB
Bios:phoenix - awardBIOS v6.00PG
au passage: je voudrais un conseil pour acheté une manette pour pc (préférence pour les xbox mais je voudrais des avis niveau qualité/prix)
voilou merci d'avance :)
je voudrais savoir si mon pc est assez "puissant" pour joué a pes 2009 (en ligne et en résau)
type de processeur: ATI radeon graphics processor (0x95598)
processeur: AMD Athlon(tm) 64*2 Dual core processor 4600 + (2 CPUS), ~2.4Ghz
carte: ATI radeon HD 3650
RAM: 3GB
Bios:phoenix - awardBIOS v6.00PG
au passage: je voudrais un conseil pour acheté une manette pour pc (préférence pour les xbox mais je voudrais des avis niveau qualité/prix)
voilou merci d'avance :)
A voir également:
- Configuration graphique pes 2009 (+manette)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
2 réponses
bonjour regarde la configuration qu'il te faut sur jeux vidéo .com mais je pense que sa va être juste regarde toujours
Largement suffisant (je fais tourner pes 2009 sur un laptop avec une ati x1600 256 mb (datant de 2006), 2 GO ram 667mhz, dual core 1,83 ghz, et ce, avec un fix pour la résolution en 1680x1050 sur un ecran externe 22 pouces, en mettant dans mes paramètre de carte ATI, la qualité du bitmap au milieu (mix qualité/performance))
Apres j'ai windows trust 3, un pc nettoyé et defragmenté, virus free, trojan free, :)
Apres j'ai windows trust 3, un pc nettoyé et defragmenté, virus free, trojan free, :)