Configuration mini pour wow

motony46 Messages postés 4 Statut Membre -  
BboyGravity Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je vais acheter un ordinateur portable et je voudrai savoir si la configuration du pc est bonne pour bien fair marcher world of warcraft
voici la config' :

Acer Aspire 6930ZG-424G32Mn :

Processeur Intel Dual Core T4200 (2,0 GHz) - Ecran 16'' TFT WXGA HD Acer CineCrystal - Résolution de 1366 x 768 pixels - 4096 Mo [Ram] - Disque dur de 320 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce 9300M 512 Mo dédiés - Port HDMI - Port eSATA - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Son Dolby Surround 2 enceintes & 1 subwoofer - Webcam Crystal Eye 0,3 Mpixels - Microphone intégré - Poids de 3,2 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium

merci :)
A voir également:

5 réponses

BboyGravity Messages postés 22 Statut Membre 1

>< erf meme un tabouret aurait compris.
Vu ta connexion internet, tu va avoir de gros soucis. 56k ce sera meme un exploit si tu parvient a jouer correctement. C'est a dire que tu va appuyer sur une touche et 5 seconde plus tard ton perso bougera.
Je suis en 512k ( le malheur des zones d'ombres T_T ) et j'ai parfois quelque soucis mais sa passe.
Par contre vu ta carte graphique, au niveau des graphismes tout sera ok. Ma carte graphique étant de 256 mo, les options graphiques sont a fond.
1
rakagoule Messages postés 399 Statut Membre 75

Tu pourras pas le faire tourner avec toutes les options a fond, mais ca devrait passer.
0
motony46 Messages postés 4 Statut Membre

c'est a dire je comprend pas trop :s
et au contraire si tout les option sont bonne normalement c'est bon non?
0
rakagoule Messages postés 399 Statut Membre 75

Disons qua dles options graphiques si tu mets tout a fond pour que ce soit plus jolies et ben la, ton PC va tirer la langue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
motony46 Messages postés 4 Statut Membre

hmmmmmmm je comprend rien mdr , laisse c'est pas grave je vais demander autre par x')
merci et a+
0