Ouverture Excel lente et en double... :o(

Fermé
Florian37 - 31 mars 2005 à 10:57
 guibous - 5 nov. 2007 à 17:49
Bonjour,

j'ai Office 2000 sur 2 postes,
j'ai dans un classeur Excel des macros quelconques,
lorsque je veux ouvrir le classeur sur le premier PC cela fonctionne bien, mais sur le second lors de l'ouverture j'ai mon processeur qui tourne à 100% et si je regarde dans les applications du gestionnaire de taches j'ai 2 fois le classeur qui apparait...

Comment faire pour ouvrir mon classeur?

Merci d'avance de votre aide car je ne peu plus me servir de mes fichiers enregistrer avec l'original :o(
A voir également:

6 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
31 mars 2005 à 16:10
bonjour

pour poursuivre une dernière idée : le copier dans un autre répertoire.

je suppose que ton disque n'est pas suturé ?

0
J'ai fait ca aussi mais rien n'y fait,
je suis grave ds le pétrin...

Please Help !!!
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
31 mars 2005 à 16:30
bonjour

de loin, les idées sont plus calmes pour t'aider,
mais il n'est pas facile de savoir car on a peu d'éléments.

as-tu fais une manip particulière à la dernière sauvegarde ?

depuis quand les fichiers n'ont pas étés sauvés ?

si tu copie tes fichiers tels quels sur une disquette ou une clé,
s'ouvrent-ils sur un autre PC ou sur le nouveau support ?

0
Le classeur ainsi que tous les autres sauvegardés à partir de celui-ci s'ouvre bien sur les autres machines,
apparement aucune manipulation n'a été faite pour que cella entraine un tel problème,
le seul problème réel à été matériel avec la carte video qui faisait des coupures.

Le fait est que seul ce fichier et ceux venant de lui ne s'ouvre pas, des que je clique dessu Excel s'ouvre bien, on vois le nom en bas du classeur en cour d'ouverture,
le processeur tourne à 100% pour Excel et dans les application on retrouve le classeur 2 fois avec "ne répond pas" à côté de chaqun d'eux...

J'ai désinstallé Office afin de voir, mais rien de nouveau:o(
0
Bonjour, à tous,
j'ai moi aussi ce meme probleme sur excel 2003. Mon classeur s'ouvre normalement sur les oridnateurs de mes colègues, mais sur le mien, quand je clique dessus, ça met 2 plombes à s'ouvri, et quand je fais "ctrl alt sup" je vois marqué 2 fois le nom du fichier avec "ne répond pas" à côté. Au bout de 2 ou 3 minutes, le fichiers s'ouvre normalement.

Meme probleme si j'ouvre d'abord excel et après "ouvrir", les macro sont en hautes sécurité, aucun virus de trouvé, fichier renommé et copié dans un autre répertoire..... il s'agit quand meme d'un fichier excel "assez lourd" de 3 Mo......mais bon, ça n'explique pas le fait que chez mes collègues qui ont les MEME PROFRAMMES que moi (ordi professionnel) l'ouverture soit immediate et pas chez moi..........

Pourriez vous m'aider svp?
Merci d''avance
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
31 mars 2005 à 14:47
bonjour

si tu as deux fois le classeur c'est peut-être un second clic impatient.

lances d'abord excel et ensuite essaie d'ouvrir ton classeur.

-1
J'ai bien fait l'ouverture d'Excel suivi de l'ouverture du classeur et rien n'y fait,
les autres classeurs fonctionnent mais celui-ci particulièrement ne fonctionne pas, même les anciens alors que ca fonctionne sur les autres PC,

quand je regarde ma charge CPU j'ai 100% pour Excel qd j'ouvre le classeur en question...

j'ai fait une recherche de virus, de spywhere ou autre mais rien, le PC fonctionne bien sinon mais ce fichu classeur ne s'ouvre pas...

Même si j'ouvre celui-ci en ayant ouvert Excel avant, quand je regarde les applications lancé j'ai 2 fois le même nom qui reviens.

C'est pour mon travail donc c'est super important, si vous pouvez m'aider :o( je suis bloqué depuis ce matin ;o(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
31 mars 2005 à 15:23
bonjour

cela vient peut-être d'une erreur dans les macros

tu ouvres excel et menu outils/ macro / sécurité
tu mets un niveau haut pour ne pas ouvrir les macros.

si cela fonctionnes, regardes tes macros.

-1
Le même classeur fonctionne sur 4 PC au total,
seul celui-ci me pose problème...

même si je met la sécurité en niveau haut cella ne s'ouvre toujours pas... :o(
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 685
31 mars 2005 à 15:48
bonjour

as-tu essayer de changer le nom du classeur ?

as-tu redémarré ta machine qui refuse de fonctionner ?

-1
J'ai supprimé tout dans msconfig pour voir en redémarrant,
j'ai aussi renommé le fichier mais toujours rien...

:o(

C'est la galère car tous ceux que j'ai enregistré avec ce même classeur à l'origine sont bloqués. ;o(
0