Problème de son
dools38
Messages postés
13
Statut
Membre
-
dools38 Messages postés 13 Statut Membre -
dools38 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté hier un packard bell easynote tj65 et j'en suis assez content pour son rapport qualité/prix . J'ai seulement un petit soucis j'ai l'impression que j'ai un problème de son . Je m'explique :
Lorsque j'ouvre un morceaux sur itunes alors que mon ordi est branché sur des enceintes tout à fais corect , j'ai limpression que le son est plat , manque de basse , d'aigu , bref je n'arrive pas trop à le décrire alors que quand je branche Un Ipod le son est meilleur ..
D'ou cela peut il bien venir ? Un réglage a faire ? Un problème au niveau de la carte son ?
Merci
Cordialement .
J'ai acheté hier un packard bell easynote tj65 et j'en suis assez content pour son rapport qualité/prix . J'ai seulement un petit soucis j'ai l'impression que j'ai un problème de son . Je m'explique :
Lorsque j'ouvre un morceaux sur itunes alors que mon ordi est branché sur des enceintes tout à fais corect , j'ai limpression que le son est plat , manque de basse , d'aigu , bref je n'arrive pas trop à le décrire alors que quand je branche Un Ipod le son est meilleur ..
D'ou cela peut il bien venir ? Un réglage a faire ? Un problème au niveau de la carte son ?
Merci
Cordialement .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
17 réponses
-
Est ce que tu a Realtek installe?? si oui va voire dedans et regarde la section effet de sons sa dois venir de la.
-
-
Sa peut aussi peu etre venir de la puisque tu n'as pas realtek on peu dire c'est comme si t'avait pas de bouche Oo
-
Aurais tu un lien à me donner stp parceque je l'ai télécharger sur clubic et l'installation est impossible il manque un fichier ..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi j'ai le CD d'installation donc je ne crois pas pouvoire te trouver un lien mais je vais chercher
-
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
La dessus c'est lequel que je dois dl ? -
-
Une fois que je suis dessus je le cherche dans " trouver des pilotes " ?
-
oui il te faut des pilote son des driver si tu veu c' est pareil ^^
-
Je dois surement télécharger Nvidia High definitiion Audio ? C'est un driver qu'il me trouve ..
-
Erreur excuse moi je n'avais pas compris le fonctionnement , il n'y a pas de driver a télécharger pour mon materiel de son je crois .. Je ne suis pas sur .
-
-
Une fois que j'ai télécharger Realtek , je ne vois pas ce que je dois faire ... je l'ai rélécharger par l'intermédiaire de : https://www.commentcamarche.net/telecharger/
-
-
-
Petit Up . Son toujours mauvais je ne sais pas quoi faire ..
-
Up plz j'ai acheter des enceintes et son toujours pareil ..