Problème de son
dools38
Messages postés
13
Statut
Membre
-
dools38 Messages postés 13 Statut Membre -
dools38 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté hier un packard bell easynote tj65 et j'en suis assez content pour son rapport qualité/prix . J'ai seulement un petit soucis j'ai l'impression que j'ai un problème de son . Je m'explique :
Lorsque j'ouvre un morceaux sur itunes alors que mon ordi est branché sur des enceintes tout à fais corect , j'ai limpression que le son est plat , manque de basse , d'aigu , bref je n'arrive pas trop à le décrire alors que quand je branche Un Ipod le son est meilleur ..
D'ou cela peut il bien venir ? Un réglage a faire ? Un problème au niveau de la carte son ?
Merci
Cordialement .
J'ai acheté hier un packard bell easynote tj65 et j'en suis assez content pour son rapport qualité/prix . J'ai seulement un petit soucis j'ai l'impression que j'ai un problème de son . Je m'explique :
Lorsque j'ouvre un morceaux sur itunes alors que mon ordi est branché sur des enceintes tout à fais corect , j'ai limpression que le son est plat , manque de basse , d'aigu , bref je n'arrive pas trop à le décrire alors que quand je branche Un Ipod le son est meilleur ..
D'ou cela peut il bien venir ? Un réglage a faire ? Un problème au niveau de la carte son ?
Merci
Cordialement .
17 réponses
Est ce que tu a Realtek installe?? si oui va voire dedans et regarde la section effet de sons sa dois venir de la.
Sa peut aussi peu etre venir de la puisque tu n'as pas realtek on peu dire c'est comme si t'avait pas de bouche Oo
Aurais tu un lien à me donner stp parceque je l'ai télécharger sur clubic et l'installation est impossible il manque un fichier ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai le CD d'installation donc je ne crois pas pouvoire te trouver un lien mais je vais chercher
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
La dessus c'est lequel que je dois dl ?
La dessus c'est lequel que je dois dl ?
Erreur excuse moi je n'avais pas compris le fonctionnement , il n'y a pas de driver a télécharger pour mon materiel de son je crois .. Je ne suis pas sur .
Une fois que j'ai télécharger Realtek , je ne vois pas ce que je dois faire ... je l'ai rélécharger par l'intermédiaire de : https://www.commentcamarche.net/telecharger/