Un problème inrésolvable !

florian3104 -  
hawk44 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème : mon pc sous vista ne démare plus, il me dit de mettre le cd de récupération (que je possède) et d'appuyé sur entré ! jusque la, le problème na rien de dramatique ! mais voila, sa fait un petit moment que mon clavier d'origine ne marche plus (il s'agiré du port qui ne marche plus car j'ai éseiller plusieur clavier), donc je tourné avec un clavier usb ! seulement comme vous le savez on ne peut pa rebooter avec un clavier usb ! me voila dans une impasse...
jsui désespéré mais si vous avez un solution (on sais jamais) merci davance !
aidez moi svp

7 réponses

denis0102 Messages postés 457 Statut Membre 25

>< ouuuu t'est mal barre la il faut que tu trouve un clavier qui ne dois pas se rebouter pour marcher moi le mien meme quand l'ordi est etein je le branche j'allume l'ordi (moi je suis oubliger d'appuiyer sur F1 pour demarre c un peu bizard) donc essaye de te rensseingner en magasin!
0
hawk44 Messages postés 90 Statut Membre 4

Bonjour!
Je te dirais "Aïe", mais je te conseillerais surtout, si tu as une prise ps2, d'acheter, ou d'emprunter à un ami un clavier Ps2!
Amicalement!
0

un clavier pour Playstation 2 Oo sa existe sa?
0

Non, un clavier qui se branche avec une prise PS2 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a oui je voi ^^ sa me pariassait un peu burlling
0
florian3104

le problème c'est que mon port ps2 est HS ! si je veu le faire réparer (je croi que j'ai pas le choix) vou coyer que sa coute chèr ?
0

Je ne pense pas, vu la technologie archaïque utilisée ^^
0