Bluethooth

lolotte -  
louathim Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment bluethooth s'active sur mon pc portable acer car dans certain de vos message je dois avoir un cd le probleme c'est que je n'ai pas eu de cd avec mon pc pouvez vous m'aide ?? svp merci d'avance

3 réponses

louathim Messages postés 6 Statut Membre

J'ai moi aussi un ordi qui fait bluethooth et en effet, je n'ai pas eu un insérer de CD, moi je vais dans démarer, dans la barre de recherche et je tape bluethooth et le programme s'affiche au-dessus et je le lance, tout symplement.En espérant avoir répondu correctement à ta question!
Si c'est bien ça, tu va voir c'est super pratique, surtout pour les photos!
0
lolotte

bonjour Louathim , petit soucis la encore j'ai cliquer dans démarrer et j'ai tappé bluetooth dans la barre de recherche et il ne trouve rien pourtant le programme est installé pour avoir bluethooth pouvez-vous m'aider svp

merci d'avance
0
louathim Messages postés 6 Statut Membre

Sur le mon ordi, oui, il est déjà installé.Lorque je tape bluethooth, il me marque assistant transfert de fichier bluethooth, je clique dessus et hop c'est parti ...
Peut-être qu'il y a une manipe à faire, sur votre PC, avez-vous regarder dans le guide d'utilisation?
(c'est con, je sais, mais très utilile, pour paramètrer ma webcam j'en ai eu besoin!)
Je ne vois pas trop quoi faire d'autre, malheureusement!
0