Corbeille vidée par erreur, HELP
louathim
Messages postés
6
Statut
Membre
-
louathim Messages postés 6 Statut Membre -
louathim Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
hier, j'ai vidé ma corbeille "par erreur", sauf que ces toutes les vodéos de mes enfants et j'aimerais les récupérer, comment faire??? J'ai un HP Smart touch avec Vista.J'ai essayer avec Getdataback version NTFS sans succès, en plus, logiciel quand même compliqué!
Si vous pouviez m'aider se serait très gentil;
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance
hier, j'ai vidé ma corbeille "par erreur", sauf que ces toutes les vodéos de mes enfants et j'aimerais les récupérer, comment faire??? J'ai un HP Smart touch avec Vista.J'ai essayer avec Getdataback version NTFS sans succès, en plus, logiciel quand même compliqué!
Si vous pouviez m'aider se serait très gentil;
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance
A voir également:
- Corbeille vidée par erreur, HELP
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
4 réponses
Bonjour,
Essayez RECUVA, la recherche est assez longue, moi j'avais formaté mon disque, il m'a retrouvé beaucoup de photos etc...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Pour les vidéos je ne suis pas sûr, mais essayez le.
@+
Essayez RECUVA, la recherche est assez longue, moi j'avais formaté mon disque, il m'a retrouvé beaucoup de photos etc...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Pour les vidéos je ne suis pas sûr, mais essayez le.
@+
Bonjour à toi!
Personellement, il m'est arrivé de faire ceci une fois, mais j'ai utilisé TuneUp Utilities Backup!
Cela à marché, mais il y a toujours un soucis de taille : quand tu supprime un fichier, il va dans ta corbeille, et reste donc sur ton disque dur, et quand tu vides la corbeille, la seule chose que tu fais, c'est en gros désindexer! Donc, si depuis tu n'as pas blindé ton disque dur, et que tu as de la chance (tes vidéos étaient sur les secteur de fin de ton disque dur), cela peut marcher, mais à partir du moment où une nouvelle écriture sera à l'endroit où logeaient tes données, c'est mort!
Test TuneUp, il y a 30 jours d'essai!
Personellement, il m'est arrivé de faire ceci une fois, mais j'ai utilisé TuneUp Utilities Backup!
Cela à marché, mais il y a toujours un soucis de taille : quand tu supprime un fichier, il va dans ta corbeille, et reste donc sur ton disque dur, et quand tu vides la corbeille, la seule chose que tu fais, c'est en gros désindexer! Donc, si depuis tu n'as pas blindé ton disque dur, et que tu as de la chance (tes vidéos étaient sur les secteur de fin de ton disque dur), cela peut marcher, mais à partir du moment où une nouvelle écriture sera à l'endroit où logeaient tes données, c'est mort!
Test TuneUp, il y a 30 jours d'essai!