A voir également:
- [capture de film numérique sur PC]
- Test performance pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
48 réponses
Ca fait deux heures que je parcours les sites pour lire le maximum d'infos sur "Easy Media Creator 7". Il semble en effet très intéressant et d'après l'avis des internautes utilisateurs de ce logiciel rares sont ceux qui emettent un avis défavorable. A la FNAC il coûte 49 Euros et je l'ai trouvé sur d'autres sites à 39 Euros. J'ai un magasin FNAC pas très loin de chez moi, je pourrai aller voir ça de plus près. Domage que je ne puisse pas l'essayer, j'espère qu'il n'est pas aussi gourmand en ressource UC que UVS8.
Merci Leo127, je te tiens au courant.
Salutations
Jean-claude
Merci Leo127, je te tiens au courant.
Salutations
Jean-claude
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 07:53
12 avril 2005 à 07:53
rectificatif: easy dvd n'est pas roxio creator ( celui que j'utilise )
La différence de prix me semblait bizarre
Voir là:
http://www.roxio.de/french/index.php3
La différence de prix me semblait bizarre
Voir là:
http://www.roxio.de/french/index.php3
Merci beaucoup Leo127
Je viens de faire un tour sur le lien que tu m'as proposé où figure le logiciel dont tu me parles "Roxio Creator", j'en ai profité pour lire l'article concernant le nouveau logiciel "Easy Media Creator 7.5" qui va sortir courant Avril et qui va être pas mal du tout. Roxio a été racheté par Sonic Solutions, c'est une super alliance, et c'est de cette alliance qu'est né ce nouveau logiciel. Toi qui connais bien les logiciels de Roxio est-ce que tu penses que ça vaille le coup que j'attende sa sortie pour acheter car j'imagine qu'ils vont mettre à disposition une version d'évaluation, et surtout qu'il va contenir toutes les dernières nouveautés en matière de numérique.
Merci encore.
A+
Salutations
Jean-claude
Je viens de faire un tour sur le lien que tu m'as proposé où figure le logiciel dont tu me parles "Roxio Creator", j'en ai profité pour lire l'article concernant le nouveau logiciel "Easy Media Creator 7.5" qui va sortir courant Avril et qui va être pas mal du tout. Roxio a été racheté par Sonic Solutions, c'est une super alliance, et c'est de cette alliance qu'est né ce nouveau logiciel. Toi qui connais bien les logiciels de Roxio est-ce que tu penses que ça vaille le coup que j'attende sa sortie pour acheter car j'imagine qu'ils vont mettre à disposition une version d'évaluation, et surtout qu'il va contenir toutes les dernières nouveautés en matière de numérique.
Merci encore.
A+
Salutations
Jean-claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2005 à 09:52
12 avril 2005 à 09:52
Honnêtement, je ne peux pas te répondre, les techniques et les logiciels évoluant à un rythme fou en informatique, comment savoir? On parle déjà d'un nouveau support dvd pour l'année prochaine. De toute façon, quoiqu'on fasse, on est tj en retard sur la technique
D'un autre côté, j'ai mon roxio creator depuis 2001. Je ne m'en suis guère servi avant parce que le builder demandait un processeur minimun de 1,6
Depuis j'ai changé de machine, j'en suis très content et pense l'utiliser encore quelques bonnes années
D'un autre côté, j'ai mon roxio creator depuis 2001. Je ne m'en suis guère servi avant parce que le builder demandait un processeur minimun de 1,6
Depuis j'ai changé de machine, j'en suis très content et pense l'utiliser encore quelques bonnes années
Leo127 tu as raison ça évolue hyper vite toute cette technique, tu achètes un truc aujourd'hui il est démodé demain, c'est la dure loi du marché, de la société de consommation. Mais dans mon cas précis, je ne suis pas très pressé, j'ai quand même intérêt à attendre la toute dernière version (Easy Media Creator 7.5) qui va bénéficier des dernières nouveautés et surtout des corrections des nombreux boges décelés sur les versions précédentes.
A+
Salutations
Jean-claude
A+
Salutations
Jean-claude
Bonjour! Je lis avec intérêt ce qui est dit car je suis en phase expérimentale et j'ai beaucoup appris, mais je n'étais pas encore intervenu. Je capture en AVI avec un camescope DV, je monte en AVI avec Movie Maker (qui me satisfait!) et j'enregistre sur le DD en AVI donc avec la qualité initiale de la vidéo. Je transcode de AVI en MPEG2 (720x576 pixels) avec TMPGEnc en version démo et je grave un DVD-RW pour lire la vidéo sur un lecteur de salon. Tout est OK. Pour terminer, je cherche maintenant un soft gratuit pour passer de AVI en MPEG2 et remplacer ainsi TMPGEnc. Quelqu'un a t'il une idée?
Merci par avance.
Merci par avance.
Bonjour à tous,
Ouf! J'ai trouvé le dernier maillon de ma chaîne numérique : c'est l'utilitaire DivxtoDVD de VSO. Gratuit (pour l'instant...), simple à télécharger, simple à installer et hyper simple d'emploi! On entre tout... ou à peu près (AVI,MPRG1 et 2, MOV, Dvivx, etc.) et on sort un dossier VIDEO_TS compatible DVD et lisible sur tous lecteurs de salon ; ça marche impec!
A voir sur : http://www.planete-numerique.com/+convertissez-vos-Divx-en-DVD-en-2+.html
@+
Ouf! J'ai trouvé le dernier maillon de ma chaîne numérique : c'est l'utilitaire DivxtoDVD de VSO. Gratuit (pour l'instant...), simple à télécharger, simple à installer et hyper simple d'emploi! On entre tout... ou à peu près (AVI,MPRG1 et 2, MOV, Dvivx, etc.) et on sort un dossier VIDEO_TS compatible DVD et lisible sur tous lecteurs de salon ; ça marche impec!
A voir sur : http://www.planete-numerique.com/+convertissez-vos-Divx-en-DVD-en-2+.html
@+