Recherche titre d'une chanson
Résolu
lolo94
-
gwadada -
gwadada -
Salut !
Je recherche le titre d'une chanson dont la seule phrase que je me souvienne est
"she's that girl"
Merci bcp a la personne qui trouvera
Je recherche le titre d'une chanson dont la seule phrase que je me souvienne est
"she's that girl"
Merci bcp a la personne qui trouvera
A voir également:
- Recherche titre d'une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
34 réponses
c'est malheureusement pas ça mais si le timbre de voix s'en approche pas mal bien tenté merci lolo94!! dommage pour moi c'est retour a la case départ ....
lolo94
oh t sur que c pas ca ???
oui ma presque sauveuse c'est sur c'est pas criminal de justin nuzako...je suis dégoutée !! sniif snif
zeronar moi j'entend ou je crois entendre " get up girl"
zeronar moi j'entend ou je crois entendre " get up girl"
mea culpa !!! je retire ce que j'ai dit lolo34 t'es bien ma sauveresse ma sauvationneuse mon allé simple pour le dodo car comme toi je ne pouvais pas me couché sans le savoir merci a zeronar un grand grand merci !!! les forums ça sauve ta nuit!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous :)
lolo94, tu as l'air en tête ? Je peux te conseiller de t'enregistrer, par exemple sur ce site :
https://www.watzatsong.com/en
Tu pourras ensuite nous donner le lien, et on essayera de reconnaître l'air :)
lolo94, tu as l'air en tête ? Je peux te conseiller de t'enregistrer, par exemple sur ce site :
https://www.watzatsong.com/en
Tu pourras ensuite nous donner le lien, et on essayera de reconnaître l'air :)
bon lolo94 je pense que c'est le temps pour moi d'aller faire dodo ^^si tu veut pass moi ton msn et si je trouve la music je te le diré(mais ecrit moi en message privé)
bonne nuit je suis que tu trouvera la chanson ^^
bonne nuit je suis que tu trouvera la chanson ^^
mais je peut pas ecrire mon adresse ici.toi tu peut m'ecrire des messages en privé mais moi je peut pas paske t pas enregistré dans comment ca marche
El Barto
El Barto