Windows 7 et protection ?
Utilisateur anonyme
-
jsaispas Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jsaispas Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je viens de fraichement installé Windows 7 (RTM). J'ai installé mon antivirus fétiche, Avira Antivir Free. Est-ce suffisant pour la protection étant donnée que j'ai Windows Defender pour les Spyware et le Pare feu de Windows 7 ? Si vous avez des conseils je suis preneur (logiciels gratuit).
Et si quelqu'un a quelque conseil à me donner pour ce nouveau Windows je suis également preneur.
Merci à tous pour votre aide.
Je viens de fraichement installé Windows 7 (RTM). J'ai installé mon antivirus fétiche, Avira Antivir Free. Est-ce suffisant pour la protection étant donnée que j'ai Windows Defender pour les Spyware et le Pare feu de Windows 7 ? Si vous avez des conseils je suis preneur (logiciels gratuit).
Et si quelqu'un a quelque conseil à me donner pour ce nouveau Windows je suis également preneur.
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Windows 7 et protection ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton ordi, si tu cliques n'importe ou sur le net ou si tu fais gaffe. perso j'ai laissé windows defender par principe mais j'ai pas d'antivirus rien. Jamais eu aucun problème mais je m'amuse pas à cliquer sur des .exe que je ne connais pas.
Après tu peux installer des logiciels pour nettoyer un peu ton registre (ccleaner) ou les spyware (Ad-aware)
Après tu peux installer des logiciels pour nettoyer un peu ton registre (ccleaner) ou les spyware (Ad-aware)