Ordinateur tres lent, que faire ?

Fermé
laurac - 26 août 2009 à 01:37
cfs9999 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 28 août 2009 à 10:52
Bonjour,
Je suis partie pendant deux mois et j'ai prte mon ordinateur portable a ma mere>. Quand je l'ai retrouve j'ai remarque qu'il était trés lent, mais ma merè me dit qu'apart utiliser MSN ou ajouter des photos, elle n'a rien fait d'autre.
Alors j'ai d'abord défragmenté mon ordi, ca n'a rien fait. Ensuite comme j'avais 10 538 photos, je les ai mise sur un disque dur externe et les ai supprime de mon ordi. Ensuite j'ai fait une analyse avec le logiciel CCleaner et ca ne change rien !

Voila mtn etant donne que je suis pas un AS en informatique je ne sais plus quoi faire, si vous pourriez m'aider ce serait tres gentil de votre part !

P.s : Il va fallaoir que je m'achete un ventilo, car mon ordi chauffe enormement, ca peut venir de la ?

et j'utilise Widows Vista !
A voir également:

3 réponses

cfs9999 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 47
26 août 2009 à 07:24
"Il va fallaoir que je m'achete un ventilo, car mon ordi chauffe enormement, ca peut venir de la ?"

oui ça peut venir de la, si le processeur chauffe trop il n'est pas efficace a 100%, mais ça peut aussi venir d'un nombre trop élevé de processus en marche que ce soit toi qui les a lance ou le PC au démarrage.
0
Ok, merci.
Donc avant d'acheter le ventilo, je peux commencer par effacer des processus ? Si oui, pouvrriez vous me dire comment faire et lesquels enlever ?

Merci beaucoup !
0
cfs9999 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 47
28 août 2009 à 10:52
tu dois enlever ceux qui te paresse inutile, avec ccleaner tu vas dans Tools puis Startup(ou Outils puis démarrage si tu a la version française) et tu desactive les Keys de logiciel que tu est sur inutile, comme des logiciel que tu n'utilise pas a chaque que tu allume ton PC.
0