Probleme internet

Fermé
Brethart23 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 26 août 2009 à 00:19
 Ghipierre - 26 août 2009 à 02:53
Bonjour,
j'ai un mini ordinateur portable ( asus ) avant de demenager j'avais neuf box et j'avais internet avant ! mais on as demenager et on a orange ( neuf nous a causer beaucoup de probleme !! ) et j'arrive pas a avoir internet avec !!
si vous pouvais m'aider sil-vous-plait !!!

merci
A voir également:

1 réponse

Le logiciel NeufBox a t'il été désinstallé? Le Logiciel Orange est-t'il installé sur le disque C: ou l'ordi est connecté au Routeur en "externe"? (par Ethernet, USB ou WiFi) As-tu tenté de configurer manuellement une connexion au réseau Livebox XX-XX? Si le logiciel Orange a été installé sur C:, l'installation s'est-elle déroulée normalement? Peut-être, faut-t'il envisager de la reprendre en totalité? En tout cas, cela ne vient pas de ton ordi mais semble plutôt provenir d'un défaut lors de l'installation soit, du logiciel Orange, soit du logiciel WiFi (si tu as choisi ce mode de connexion) soit, un souci avec le pare-feu qui bloque la connexion (désactivé derrière un pare-feu ou non reconnu par l'Assistant Windows).
1