Virus sur mon pc Help me please
Résolu
10anne
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut a tous,
J'ai un petit virus et je n'arrive pas a le supprimer avec mon antivirus (avast)
Que doit je faire please ?!
:( :( :( :(
Diane
J'ai un petit virus et je n'arrive pas a le supprimer avec mon antivirus (avast)
Que doit je faire please ?!
:( :( :( :(
Diane
A voir également:
- Virus sur mon pc Help me please
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
47 réponses
Salut crapoulou ;-)
Les conteneurs de quarantaine des tools, bloquent le scan de Dr.Web, alors ''toolcleaner'' puis scan complet par la suite.
Salut @+
Ho oui, Le scanner Dr.Web a cette particularité d'être très 'invasif', ainsi que son outils de stérilisation qui est au premier plan avant de tout détruire, il tente de récupérer et réparer. ''Intelligent quoi '' ;-)
Alors les voûtes et conteneurs lui nuisent...
PS: crapoulou, du coup, si tu pouvais passer le mot à tes pairs, pour continuer les drops chez Dr.Web afin qu'il garde son efficacité.
Je me suis très impliqué chez-eux, mais depuis plus de trois mois ou 4 je sais plus ?
Je ne le fais plus par manque de temps et nouvelle orientation.
Les mecs chez DW sont très à l'affut et ce scanneur doit continuer d'évoluer pour le bien de tous.
Car il facilite grandement la préservation de PCs si il conserve sa réactivité et est continuellement nourrit des nouvelles variantes.
Car aussitôt qu'il reçoivent un fichier non connu encore, ils l'introduisent avec vaccination très rapidement, sinon aux 25 minutes.
Ce qui fait sa force.
Voilà merci
Jal
Les conteneurs de quarantaine des tools, bloquent le scan de Dr.Web, alors ''toolcleaner'' puis scan complet par la suite.
Salut @+
Ho oui, Le scanner Dr.Web a cette particularité d'être très 'invasif', ainsi que son outils de stérilisation qui est au premier plan avant de tout détruire, il tente de récupérer et réparer. ''Intelligent quoi '' ;-)
Alors les voûtes et conteneurs lui nuisent...
PS: crapoulou, du coup, si tu pouvais passer le mot à tes pairs, pour continuer les drops chez Dr.Web afin qu'il garde son efficacité.
Je me suis très impliqué chez-eux, mais depuis plus de trois mois ou 4 je sais plus ?
Je ne le fais plus par manque de temps et nouvelle orientation.
Les mecs chez DW sont très à l'affut et ce scanneur doit continuer d'évoluer pour le bien de tous.
Car il facilite grandement la préservation de PCs si il conserve sa réactivité et est continuellement nourrit des nouvelles variantes.
Car aussitôt qu'il reçoivent un fichier non connu encore, ils l'introduisent avec vaccination très rapidement, sinon aux 25 minutes.
Ce qui fait sa force.
Voilà merci
Jal
Merci pour cette précision jalo !
On va virer les outils utilisés (et leur quarantaine afin de passer à Dr Web) :
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
Télécharge toolscleaner sur ton Bureau
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
* Clique droit sur ToolsCleaner2.exe, sélectionne «Exécuter en tant qu’administrateur« et laisse le travailler sans rien toucher !
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse.
Passe ensuite à l'étape Dr Web.
On va virer les outils utilisés (et leur quarantaine afin de passer à Dr Web) :
Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :
Télécharge toolscleaner sur ton Bureau
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
* Clique droit sur ToolsCleaner2.exe, sélectionne «Exécuter en tant qu’administrateur« et laisse le travailler sans rien toucher !
* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
* Clique sur Suppression pour finaliser.
* Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
* Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse.
Passe ensuite à l'étape Dr Web.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question